Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yanik11

Les pooks

Messages recommandés

Petit message de déséspoir concernant tous ses non respectueux des voitures Evil or Very Mad !
J'ai vu sur ma caisse des petites marques de portières, et ca me saoule tous ces gens qui ne prete pas attention à nos BB love:: .... qui quand ils ouvrent leurs portes ils mettent un coup dans les pauvres qui se trouvent à côtées!!!
Voila c'est un message de détresse et de colère !!::!!::
Alors les gens restés peace avec les voiture flower ...
ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1


perso quand mon sam sam est sur le parcking si jme prend un coup de porte c'est la porte qui prend le choc et le suzuki n'a rien lol!

par contre avec l'eg5 c'est pas pareil Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, la solution la plus simple que j'ai trouvé c'était de se garer au fond des parkings Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tain moi pour ca j ai toujours un cul enorme !! je me suis toujours garé sur tout les parking possible et j ai aucune marque de portiere Very Happy et en plus j ai pas de baguette sur les cotés Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa a écrit:
tain moi pour ca j ai toujours un cul enorme !! je me suis toujours garé sur tout les parking possible et j ai aucune marque de portiere Very Happy et en plus j ai pas de baguette sur les cotés Very Happy


Pareil avec la Nissan moi LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenki a écrit:
papa a écrit:
tain moi pour ca j ai toujours un cul enorme !! je me suis toujours garé sur tout les parking possible et j ai aucune marque de portiere Very Happy et en plus j ai pas de baguette sur les cotés Very Happy


Pareil avec la Nissan moi LaughingLaughingLaughingLaughing


Putain, vous avez du bol... Par chez moi, vous pouvez avoir une ferrari à 150 000€, il y aura toujours un blaireau pour vous foutre un grand coup de portiere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi quand j'avais la Mini de 81, la peinture était tellement pourrie que personne ne se mettait à coté de moi, donc je n'ai jamais eu de coup de portière !!:://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...