yanik11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Petit message de déséspoir concernant tous ses non respectueux des voitures ! J'ai vu sur ma caisse des petites marques de portières, et ca me saoule tous ces gens qui ne prete pas attention à nos BB .... qui quand ils ouvrent leurs portes ils mettent un coup dans les pauvres qui se trouvent à côtées!!! Voila c'est un message de détresse et de colère Alors les gens restés peace avec les voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 17 avril 2007 +1 perso quand mon sam sam est sur le parcking si jme prend un coup de porte c'est la porte qui prend le choc et le suzuki n'a rien par contre avec l'eg5 c'est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Perso, la solution la plus simple que j'ai trouvé c'était de se garer au fond des parkings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 tain moi pour ca j ai toujours un cul enorme !! je me suis toujours garé sur tout les parking possible et j ai aucune marque de portiere et en plus j ai pas de baguette sur les cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 papa a écrit:tain moi pour ca j ai toujours un cul enorme !! je me suis toujours garé sur tout les parking possible et j ai aucune marque de portiere et en plus j ai pas de baguette sur les cotés Pareil avec la Nissan moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 zenki a écrit:papa a écrit:tain moi pour ca j ai toujours un cul enorme !! je me suis toujours garé sur tout les parking possible et j ai aucune marque de portiere et en plus j ai pas de baguette sur les cotés Pareil avec la Nissan moi Putain, vous avez du bol... Par chez moi, vous pouvez avoir une ferrari à 150 000€, il y aura toujours un blaireau pour vous foutre un grand coup de portiere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Bah moi quand j'avais la Mini de 81, la peinture était tellement pourrie que personne ne se mettait à coté de moi, donc je n'ai jamais eu de coup de portière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites