darkandier01 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINJA11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 sympa,mais par contre les feux arriere:affraid: ,c'est horrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 il claque grave !! mais il a meme pas de harnais takata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Trés jolie! Juste le capot qui me dérange un peu. Mais l'arriere rattrape tout. Le bouclier arriere est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYO-Z 0 Posté(e) le 16 avril 2007 moi j'aime bien mais je trouve les photos bizarres , peut etre qu'elles ont été retravaillées .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 16 avril 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Elle arrache la rétine (+1 avec le capot, mais l'efficacité doit être là) Tu aurait même pus appeler ton post "préparez la vaseline" ... ... j'suis déja dehors PS: si ca choque, ya qu'à supprimer la phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 16 avril 2007 meme reaction que tous le monde ; MAGNIFIQUE mais les feux arriére , quelle horeur les feux d'origine lui vont telementbien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 +1 avec papa pour les harnais Elle est trés jolie, mais je n'aime pas le PC avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 16 avril 2007 trop bon ! ca fait rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Pour rever ça fait rever surtout quand t'en voudrais bien une, que tu l'as trouve et que tu peux pas parce que tu as une caisse invendable tu as envi de ou de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 16 avril 2007 tu avais raison ! j'ai sortie les mouchoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 17 avril 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 m'en fou j'ai une grosse boite de mouchoi alors mets en encore plus des comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites