yanik11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Salut!! Alors sur le site Intéra-Type-R, uneliste de classement " 50 meilleurs voitures sportives au monde" a été afficher...et ?? 6éme = Honda NSX 9éme = Intégra Type R 10 éme = Skyline.... Alala vive Honda Surtout Intégra Je vous laisse la parole.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Cool ce pti classement. Mais je suis un peu etonné de certains résultats comme l'évo 6 TME seulement 23e et la veyron 5e.Mais bon pk pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 16 avril 2007 J'me demande bien à quelle place serait arrivé l'ASL Garaiya En tout cas féliciation pour lITR, surtout que niveau budget elle est beaucoup plus abordable que les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanik11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 moi même j'ai été surpris mais en réfléchissant l'itr est un bon compremis pref, entretient, et sousou parceque malgrés tout cette caisse rivalise avec des sub et autre grand nom sur circuit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 16 avril 2007 yanik a écrit:moi même j'ai été surpris mais en réfléchissant l'itr est un bon compremis pref, entretient, et sousou parceque malgrés tout cette caisse rivalise avec des sub et autre grand nom sur circuit!! Oué c ets clair.Tout a fait d'accord avec toit. Mais yen a d'autre qui mérite pas du tout leur place je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 C'est bizar comme classement car là les Evo IX sont 26e alors que dans un reportage ils la classaient n°1 en sportivité devant la 911 GT3 et la RS4... Bien en tout cas l'ITR, pour info la mienne est toujours à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 j'ai qu'une chose a dire lisez RAJ et le reste laisser au lectuer de gti mag a oui si sa vous interesse regarder le gti mag de se moi si ( au kiosque hein allez pas l'acheter , vous m'en voudriez ) ya une superbe s15 loooool ...... on m'aurait menti ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanik11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Je pense également qu'il y a des petits bugs Mais bon c quand même classe ... Par contre j'aurais cru voiture la CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Faudrait voir comment ils s'y sont pris pour la notation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 ct au vote du public donc c aussi fiable que la star ac lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites