Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kornéus

bonjour à tous encore un petit nouveau!!!!!

Messages recommandés

bonjour à tous!!!
Je m'appelle Reynald j'ai 32 ans et je suis déjà abonné au RAJ mais je n'ai pas eu le temps de m'inscrire au forum car j'ai passé chacune de mes heures de liberté à préparer mon véhicule de drift qui d'ailleurs est un perpétuelle évolution!
Ma passion pour le sport automobile a été longtemps inhibé par un manque de temps et de moyens.
Donc après avoir rénové ma maison , stabilisé ma situation professionnelle, etc... je peux enfin assouvir mes passions et j'ai jeté mon dévolu sur une nissan 200SX S13 et le drift:








Je pense que certains aurons déduis que DUB200 est mon pote et que l'on fait parti du team "BELZEBUTH" .
Malheureusement je n'ai pas pu participer à la sortie du 13 avril car le vendredi est le jour de la semaine qui me pose le plus de difficultés pour me libérer (sauf pendant les vacances).
Pourtant j'ai encore beaucoup de travail pour arriver au niveau de mon équipier.

En tout cas merci beaucoup à toute l'équipe du RAJ de promouvoir
aussi bien le drift et les voitures japonaises en générales!!
Un grand merci à tous ceux qui organisent ces sorties sur circuit qui permettent de nous rencontrer et d'échanger nos idées de vive voix ,en particulier avec un accueil aussi top (café ,gâteaux ,..merci Audrey,...)


A bientôt!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait plaisir d avoir enfin quelqu un qui sait ecrire Laughing


bienvenue a toi monsieur!! sympa la s13 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue sur RAJ

Tip Top ta présentation rien a dire

Tres belle petite RS13 go::::go vivement que tu viennes drifter a nos cotés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum,

Oui on est très bien entre " adulte" Wink

Encore une 13 sur le forum et ( bien) montée drift

go::::gogo::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...