kornéus 0 Posté(e) le 15 avril 2007 bonjour à tous!!! Je m'appelle Reynald j'ai 32 ans et je suis déjà abonné au RAJ mais je n'ai pas eu le temps de m'inscrire au forum car j'ai passé chacune de mes heures de liberté à préparer mon véhicule de drift qui d'ailleurs est un perpétuelle évolution! Ma passion pour le sport automobile a été longtemps inhibé par un manque de temps et de moyens. Donc après avoir rénové ma maison , stabilisé ma situation professionnelle, etc... je peux enfin assouvir mes passions et j'ai jeté mon dévolu sur une nissan 200SX S13 et le drift: Je pense que certains aurons déduis que DUB200 est mon pote et que l'on fait parti du team "BELZEBUTH" . Malheureusement je n'ai pas pu participer à la sortie du 13 avril car le vendredi est le jour de la semaine qui me pose le plus de difficultés pour me libérer (sauf pendant les vacances). Pourtant j'ai encore beaucoup de travail pour arriver au niveau de mon équipier. En tout cas merci beaucoup à toute l'équipe du RAJ de promouvoir aussi bien le drift et les voitures japonaises en générales!! Un grand merci à tous ceux qui organisent ces sorties sur circuit qui permettent de nous rencontrer et d'échanger nos idées de vive voix ,en particulier avec un accueil aussi top (café ,gâteaux ,..merci Audrey,...) A bientôt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 ca fait plaisir d avoir enfin quelqu un qui sait ecrire bienvenue a toi monsieur!! sympa la s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Bienvenue sur RAJ , sympa ta 200sx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 salut et bienvenue sur RAJ Tip Top ta présentation rien a dire Tres belle petite RS13 vivement que tu viennes drifter a nos cotés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Salut et bienvenue ici!!! Très propre ta RS13!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 15 avril 2007 salut et très belle s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyGTR32 0 Posté(e) le 15 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Bienvenue sur le forum, Oui on est très bien entre " adulte" Encore une 13 sur le forum et ( bien) montée drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 bienvenue a toi!! vraiment beau ton S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 15 avril 2007 salut:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 15 avril 2007 bienvenue Superbe S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Content de te te voir ici!!!!! bienvenue sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Bienvenue, et tres jolie S13! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan16 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Bienvenue à toi La présentation TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 20 avril 2007 bienvenue jolie présentation attention !!! c'est le binome de DuB200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Bienvenue à toi et à ta 200SX S13 parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAISUKE 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites