AlexJM 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Voici mon premier shooting (au portable) , donc faut pas s'attendre à du grand art non plus Le plus souvent j'suis dans la région du Doubs (25) mais immatriculé 78 Donc si vous me voyez faites moi un appel de phare (ou de warning), je vous le rendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji111 0 Posté(e) le 15 avril 2007 pas mal le petit ek3 tu compte faire quoi dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 15 avril 2007 civic-benji a écrit:pas mal le petit ek3 tu compte faire quoi dessus ? En fait j'avais surtout en tête de garder mon ek3 en daily et investir dans une Cappuccino et quelques pièces pour les sorties WE et circuits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Sympa ton EK3, propre sobre, niquel quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 15 avril 2007 JojoN2O a écrit:Sympa ton EK3, propre sobre, niquel quoi... Merci Jojo , mais quand on y regarde de près ya pas mal de rayure sur le capot et les phares (et dire que l'ancienne proprio disait en prendre soin ), mais j'en suis super content Au fait quelqu'un a déja vu ce genre de jante ? C'est parce que c'est la première et seuls fois où que je les vois, tout comme le pack cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 15 avril 2007 impec ton ek3 pour les jantes , j'avais jamais vue non plus , tu es sur que ce n'est pas des jantes d'autre marque ou a été rajouté le cache ecrou honda au milieu ?? , sinon le pack cuir est pas courant , mais j'en est deja vue sur ek dans un jaune orangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 15 avril 2007 elle est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Trés sympa ton EK3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji111 0 Posté(e) le 15 avril 2007 pour les jantes on dirai des team dynamic's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Nickel ton shooting Alex!! trop fan de cette voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 joli petit daily !! Et tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Merci beaucoup, ca fait plaisir Pour une daily, je trouve qu'elle est très adapté, ni trop puissante pour ne pas trop consommer, et assez pour qu'elle soit sympa à conduire Pour les jantes je suis sur que ce sont celles d'origine, les anciens proprio n'avaient pas trop le profil pour faire des modif Et +1 avec Kagotani, elle est magnifique cette caisse !! ( ek9 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Jolie daily pour les jantes j'ai la solution: un bon coup de noir ou d'or dessus et elle seras nickel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Jémai a écrit:Jolie daily pour les jantes j'ai la solution: un bon coup de noir ou d'or dessus et elle seras nickel!! Pour le noir j'ai une solution simple et gratuite, laisser la pousière des plaquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Non les jantes sont sympa comme ça, pour l'avoir vu en vari elle est bien cool!!, je lui piquerais bien le moteur et les jantes pour mettre sur la mienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Kagotani_racing a écrit:Non les jantes sont sympa comme ça, pour l'avoir vu en vari elle est bien cool!!, je lui piquerais bien le moteur et les jantes pour mettre sur la mienne!! MDR, je compte bien sur les laisser telle quelle, mais si elles venaient à disparaitre, je saurais où les retrouver Pour le moteur, le B16 ca serait le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Tu veut pas un D14Z6 qui marche du tonerre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Kagotani_racing a écrit:Tu veut pas un D14Z6 qui marche du tonerre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 15 avril 2007 belle tire alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 16 avril 2007 marcosMR2 a écrit:belle tire alex Merci Marco , je te retourne le compliment pour ta MR2 ... (saleté d'assurance ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ne va^pas te faire de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 16 avril 2007 marcosMR2 a écrit:ne va^pas te faire de mal MDR T'inquiète pas pour ca, j'ai déja une petite (et je pèse mes mots) idées dans la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Nouvelles photos de mon EK3 full stock (j'adoooore ) : Petite photo lors du Vtec days à Colmar avec le "Civic Crx Passion": Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 sympa ce petit shooting lors du Rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Je ferai un post pour y regrouper les photos du forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 ok Sinon tu vas lui coller une petite ligne + kad Un petit rabaissement aussi ? Avec ça elle sera nikel car tres propre deja et les jantes OEM lui vont a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Sympa le shoot +1 avec Zenki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 29 mai 2007 zenki a écrit:ok Sinon tu vas lui coller une petite ligne + kad Un petit rabaissement aussi ? Avec ça elle sera nikel car tres propre deja et les jantes OEM lui vont a ravir J'aimerai tant investir en elle du bon matos, mais malheureusement les tunes ne sont pas faciles à gagner, et par conséquent je préfère garder mon fric pour un projet avec du plus gros potentiel, mais toujours chez Honda L'attente va être rude, mais je pense que mes efforts seront largement récompensés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0 vtec 0 Posté(e) le 29 mai 2007 super sympa ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 18 août 2007 c'est clair elle est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 18 août 2007 jolie civic!!! j'espère pouvoir la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites