yanik11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Salut j'aurais avoir plus ample renseignement sur les produits MEGUIARS Salut!! la NXT Tech Wax, est ce que c'est un polish ou une cire?? Quel polish prendre dans la gamme Meguiars??? Aprés un lavage de la voiture, on termine par un polish et ensuite cirage, ou lustrage et cirage, ou cirage en premier??? Je crois que j'ai du mal à différencier Polish de lustrage de cirage Si quelqu'un peu m'indiquer dans quel ordre il faut procéder et quel sont les produits meguiars adapté à chaque processus (Selon la Norme ISO 9001 v 2000 ..... ) merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Salut! Je crois que sur le site de meguiar's tu peux contacter des conseiller, ils sont la pour ca pour te donner les meilleurs produits en fonction de ta peinture et tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yashiofactory111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 sinon va sur leur site il ya pas mal d'explication sur les produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Project D 0 Posté(e) le 31 mai 2007 un debut de reponse wax en anglais sa veut dire cire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites