mazda800011 0 Posté(e) le 11 avril 2007 quand j'en serais là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominou1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Génial ce reportage! Si j'ai bien compris il fait talon-pointe seulement quand il rétrograde (je ne m'y connais pas en pilotage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ha c'est autre chose que "Pimp my ride" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 12 avril 2007 genial le pimp my ride jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 a oué cool cette video elle me rapelle celle de la 86 rominou a écrit:Si j'ai bien compris il fait talon-pointe seulement quand il rétrograde (je ne m'y connais pas en pilotage) comme a chaque foi que tu fait un talon pointe, c'est que quand tu retrograde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Ah la fameuse FC2000! on peut voir les anciens ateliers de chez RE Amemiya avant qu'ils n'aménagnent dans de plus grands locaux (vous avez dut bien êre étonné de voir comme ils bossaient, mais cependant la qualitée de boulot ést là..) On pourra aussi voir Mr Amemiya en personne qui met la main à la patte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapAddict1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Ouai mais le grand dieu du rotary est et sera toujours "Knight Sport". Alors que RE-Amemiya comencait tout juste a toucher les rotary rocket au niveau CARROSSERIE,Knight Sport fesait déja joujou avec des rotary en compétition puis après pour clients! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites