mazda800011 0 Posté(e) le 11 avril 2007 quand j'en serais là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominou1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Génial ce reportage! Si j'ai bien compris il fait talon-pointe seulement quand il rétrograde (je ne m'y connais pas en pilotage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ha c'est autre chose que "Pimp my ride" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 12 avril 2007 genial le pimp my ride jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 a oué cool cette video elle me rapelle celle de la 86 rominou a écrit:Si j'ai bien compris il fait talon-pointe seulement quand il rétrograde (je ne m'y connais pas en pilotage) comme a chaque foi que tu fait un talon pointe, c'est que quand tu retrograde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Ah la fameuse FC2000! on peut voir les anciens ateliers de chez RE Amemiya avant qu'ils n'aménagnent dans de plus grands locaux (vous avez dut bien êre étonné de voir comme ils bossaient, mais cependant la qualitée de boulot ést là..) On pourra aussi voir Mr Amemiya en personne qui met la main à la patte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapAddict1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Ouai mais le grand dieu du rotary est et sera toujours "Knight Sport". Alors que RE-Amemiya comencait tout juste a toucher les rotary rocket au niveau CARROSSERIE,Knight Sport fesait déja joujou avec des rotary en compétition puis après pour clients! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon 0 Posté(e) le 12 avril 2007 JapAddict a écrit:Ouai mais le grand dieu du rotary est et sera toujours "Knight Sport". Alors que RE-Amemiya comencait tout juste a toucher les rotary rocket au niveau CARROSSERIE,Knight Sport fesait déja joujou avec des rotary en compétition puis après pour clients! Je ne sais pas si on pourra appeler 'grand dieu' du RE, cette vidéo parle de la FC2000, pas de Knight Sport ni de Pandspeed, Fujita etc.. Et puis Knight Sport n'est pas champion du Super GT300, ni du Touge Showdown, même si ça ne leur empêche pas de sortir d'excellent produits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 12 avril 2007 disons que c 'est deux trucs completement different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapAddict1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Oui enfin par grand dieu je voulai dire très renomé, je crois mêm que c'est le premier préparateur a avoir bossé sur les rotary mazda, non? ok RE-amemiya a gané des épreuve de GT300, mais cela n'empeche qu'il a débuté en faisant du kit carroserie. Je ne voulais ni vexer ni enerver personne hein, désolé si c'est le cas Cependant c'est vrai que cette FC est sublime. En blanc en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 13 avril 2007 la FC est la pour moi la plus belle de toutes les RX un jours, je me laisserai surement tenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Je ne m'avancerai pas de trop à dire que Knight Sport à été le premier véritable préparateur sur RE, de ce que je sais le créateur de RE Amemya (Mr Amemya Senior) à débuté sur les Cosmo et les premieres SA donc ça remonte au tout début! Et je doute qu'il ait commencé par sortir des pièces d'aero, mais plutôt les débuts des phases du "porting" sur les RE. Après je connais moins Knight Sport, peut-être ont-ils débutés en compétition plus tôt! Apparement au japon c'est RE Amemya et Fujita qui domine le marché des RE en terme de préparation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites