AudreyS200011 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Voila mon frère c'est de nouveau décider a vendre son Ek4 Pour plus d'info me MP depuis la photo il n'a plus le capot carbone les optimisations moteur - Silencieux RACTIVE inox 60mm - Decata RACTIVE inox 60mm - Intermediaire sans par flamme sur mesure - inox - ZEETER - 60mm - Collecteur supersprint inox - Cold air intake RACTIVE les optimisations Chassis -Suspensions Koni reglable en dureté -Ressorts EIBACH -Barre arriere sup RACTIVE -Barre arriere inf RACTIVE -Short shift - Pommeau Spoon - 4 disques BREMBO - Plaquettes MINTEX durite avia - Gros VIDAGE -150kg - Bacquets MoMo - Arnais SPARCO -shift light -lame avant type EK9 -calandre perso type EK9 -feux arrieres model 98 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 pour etre monté dedans un paquet de fois sur circuit ou sur route , cette voiture est tres tres efficace !!! c est une bombinette et elle a une sacré reputation bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept11 1 Posté(e) le 11 avril 2007 EK4? ou DOHC VTEC sur les portes pour la deco juste??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 11 avril 2007 HS on sur la photo j'aime bien le petit reflais sur le coté de la voiture ... HS off en tous cas elle est vraiment sympa cette civic bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 +1 petit Yoyo j'avais jamais fait gaffe Audrey 1000 euros et on en parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 RSebConcept a écrit:EK4? ou DOHC VTEC sur les portes pour la deco juste??? euh une ek4 c est un b16 dedans donc un dohc vtec !! enfin je pense rectivie moi si je dis une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Trés belle EK , bonne vente au fréro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 12 avril 2007 oui c'est une EK4 1,6l VTec 160cv d'origine et elle marche fort bonne vente le beau frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 de nouveau a vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 10 février 2008 Excellent je suis super interressé, à ce jour elle est toujours a vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 11 février 2008 la main divine a écrit:Excellent je suis super interressé, à ce jour elle est toujours a vendre ? yes toujours à vendre mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass11 0 Posté(e) le 14 février 2008 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelhhitr 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 salut Audrey, ta des photos stp? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar2 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 angelhhitr a écrit:salut Audrey, ta des photos stp? merci Salut angelhhitr, je pense qu'une fois que tu te seras présenté, tu auras tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey08 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 hey diablo kestu fou la lolllll :p!!!!!!!!!! lol (dsl hs) bonne venteeeeeeeeeeee!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 jelock il ne la vend plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites