DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Voici une presentation de ma petite Yaris. Marque: Toyota Model: Yaris Motorisation: D4D Serie: Techno Puissance Fiscale/DIN: 4cv/75cv Couleure: Gris Racing Techno Les photos: Aucune modification prevue pour le moment, faute de finances. J'editerai dés que je commancerai les modifications . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 9 avril 2007 jolie yaris un vrai karting en virage d ailleur elle s est remise du mc do ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Non, il va falloir que tu me pay le teinturier Je deconne, j'ai essayer de nettoyer, ca revient petit a petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 9 avril 2007 mignone!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice4136 0 Posté(e) le 10 avril 2007 vroum vroum, belle ta tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Entretenue avec amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuof68111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 yo elle est tres belle ta tite yaris !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 12 avril 2007 sympa ta yaris Diablo elle est nikel et le stiker est fendard bon elle fait 205 CH de moins que mon BB mais le coté positif c'est qu elle fait aussi 18 CH fiscaux de moins aussi donc pas le meme prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Ce Sticker ( Martien sur la lunette arriere ) est la pour 3 raisons: -Pub Toyota Yaris avec les Martiens -Ma femme est fan des UFO -Il y a le gravage entre les mains de ce meme sticker Sinon, oui je la bichonne pas mal ( meme ci ce n'est qu'un mazout ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 12 avril 2007 sympa la petite yaya, mise à part le 16v saxo style trouve lui 4 petites jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Avant les jantes, il me faut prevoir un abaissement Les 16V ont été mis pour rappeler que malgrer tout, il ya 16 soupapes sur mon petit mazout ( qui maintenant je me rends compte que ca le fait pas trop, mais on les vera bientot plu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Petite maj ( banale ) Changement de plaques ( ma plaque avant de la yaris etait defectueuse, petite partie coupante entre les deux 3 ) par des plaques Plexiglass Homologuées La avant le Contour est en immitation "Carbon" La arrière La petite personalisation dessous les numeros de plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan16 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Sympa cette vitz Surtout les plaque vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Il ne me manque plu que les suspates, le kit carro et les jantes assorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 4 juin 2007 cool les news mais tu aurais du cacher tes plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panda02 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Pour info les plaques blanches sont homologuées à l'arrière depuis le 10 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Je sais Panda, mais le probleme des plaques blanches, il n'y avait pas celle personalisable ( comme mon arriere jaune ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites