zenki1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Meme si c'est pas bien sur la route c'est trop bon quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Zenki, tu m'avais pas dit que tu faisais du drift à Osaka la nuit (voir vidéo 2 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 lol c'est vrai qu'il y a une qui ressemble beaucoup mais bon dommage j'ai pas ce level la du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Zenki faut que tu mettes des néons rouges façon K2000 en tous cas térrible les vidéos ca passe pas loin dans la 3ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 oui j'ai vu ça ptdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Ohh les furieux !!! Les flics ont beau y être, ils bougent pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 9 avril 2007 C'est des furieux quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYO-Z 0 Posté(e) le 9 avril 2007 c chaud la 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 12 avril 2007 oui quand meme il frole les caisse sinon pas mal les 3 video la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapAddict1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Cré vin diou ZENKI!!! J'coyait que ta caisse était pas fini!!! Keske tu fout là bas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites