Zabuza1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 apres ma presentation voila ma chérie^^ voiture: Nissan 200SX type S14 de 1996 chassis Kit suspension nismo S tune Jantes ZIGEN Pro Racer GN+ 18x8.5 et 18x9.5 BAR Type Cusco Kit de frein apex 310 mm avec etriers peints en rouge Moteur KAD nismo MAF Z32 regulateur d essence Ligne Mongoose inox (turboback) injecteurs nismo 555cc) BOV Blitz Super Sound Collecteur d admission poli et mise en rouge de quelques elements Echangeur frontal Apex Collecteur d echappement elbow trust Clim supprimée Exterieur Aileron Blitz Replica Feux arrieres S14a Calandre modifiée Interieur Apexi AVC R Carto Horsham stage 3 @ 1.1 bar PLX R-500 Turbo Timer HKS Type 1 Shift Light Razo Mano pression de turbo mano pression d huile Mano de T°C d huile autoradio mp3 a venir GT28RS Embrayage renforcé VM allégé poulies allégées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daft111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 magnifiqui !!!! salut copain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbike 0 Posté(e) le 8 avril 2007 tres jolie que des belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 tres tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan16 0 Posté(e) le 8 avril 2007 J'adore surtout le radiateur HKS Sinon superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Hé décidement ya des caisses bien cool qui arrivent sur ce forum! Tu comptes faire quoi comme peinture sur la miss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 advan16 a écrit:J'adore surtout le radiateur HKS Sinon superbe voiture C'est un Apex c'est marqué au dessus Trop joli le S14 une fois peint puis la liste est bien sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan16 0 Posté(e) le 8 avril 2007 A ouais j'avais meme pas fait attention "echangeur apex" Autant pour moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 8 avril 2007 vraiment belle ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYO-Z 0 Posté(e) le 8 avril 2007 super belle ta caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 lol oui oui le hks est un trompe l oeil, hiihi peinture full black..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 elle est bien mechante ta S14 !! Le kit Uras ça dechire vivement la peinture Black ça va le faire !!! bonne liste de modif avec des pieces de 1er choix vivement une petite sortie circuit si tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Trés belle Silvia , j'adore , +1 pour le KIT URAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Super belle, le kit lui va bien avec cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onibi 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Bonnes pièces et une fois peinte , elle aura une sacré gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Elle est superbe, je trouve juste l'aileron un peu trop voyant! Sinon super projet, vivement la peinture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Vraiment très jolie!! Avec la peinture elle va claquer et le kit lui va a merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 8 avril 2007 jolie tout ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 9 avril 2007 elle est superbe vivement la peinture noir ca va le faire sinon bonne liste de piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominou1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 c'est une belle machine noir mate ou verni? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 actuellement j ai de la vernin mais de la que je passe en mat y a pas loin, on verra, entre les pieces que je dois recevoir, commander, monter, le garage a equiper et les autres caisses a preparer sans compter la recreation de mon forum.... j ai aps trop de temps!!!! merci pour vos comm!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Tout simplement superbe ............. vivement la suite ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 +1 elle est vraiment tres belle et elle va dechirer avec la peinture Juste un conseil, si tu veut la garder un minimum propre tu devrais la vernir, parce que le mat c'est la misere et des que tu touche la carrosserie hop t'as des traces et pour les faire partir c'est pas une partie de plaisir et des fois c'est meme impossible a enlever donc voila tu fais ce que tu veut mais c'est juste un conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 allez des news pneus arrieres neufs! Ma mooooman a horreur du gaspillage :lol!: plaquettes arrieres neuves manos fonctionnels la Bete est de retour............................. avant Shot with Canon PowerShot A85 at 2007-07-09 appret Shot with Canon PowerShot A85 at 2007-07-09 et un moteur au karcher, un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Salut! J'avais jamais vu ta caisse, elle est bien propre ! Pour la peinture, tu compte faire quoi? Perso la couleur de l'appret est terrible, avec le kit bien japan...... trop Hardcore !!! 2/3 stickers unis, bien brillants THAT'S ALL!!! belle caisse et bonne prépa !! Et les pneus... hummm! y'a du carrossage !! Tu as des photos de l'interieur? _________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYO-Z 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 pareil , le look "appret" j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Il va claqué ton S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 . sinon oui l appret risque de "ramasser" un peu avec la pollution (silicone) mais c est pas tro grave, un reponcage une recouche et une peinture et ce sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 c est pas grand chose mais j ai peint les retros et poignees en noir mat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 sympa ta 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Vraiment tres belle J'aime bien ce kit il est sympa et il lui va bien Question: tu ne remet pas l'aileron? Sinon si tu tiens vraiment a rester dans une couleur matte, il y a chez Renault (eh oui une marque francaise) un vernis mat qui te permet de garder un aspect mat tout en protegeant ta peinture mais comme j'ai deja dit precedemment tu fais comme tu veut je me contente juste de te donner des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 tous les conseils sont bons a prendre l aileron je le laisse de coté mais si tu regardes bien j ai remis les fixations sur le coffre, donc je le remettrai de temps en temps pour changer de style... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 très sympa , vivement sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Petit délire de titiot sur perf silvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 PAM !!... j'ai haluciné quand j'ai mater ta pics!! Déco, entre le HOT ROD type aviation US fifty et la perf japan de nos jours! Bon délire ! a voir pour tous les jours... C'est pour quelle utilisation ta caisse?? En tous cas si tu kiffe, renseigne toi bien sur les déco d'avia et ça claquerais !!..... Avec une pure PIN UP au dessus du cligno lat ou sur les montants de toit ar et c'est parti l'inédit !!! si c'est que pour le drift, ca le ferais!! Comme ça t'est pas pret de l'oublier...!Bon maintenant il faut gerer.... ! Bonne continuation! _______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Roh la vache, tu te gaves toi aussi, trop belle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 pas mal ta voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 sa le fait trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline-nos-evolution 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 sa donne envi de l'essayer!superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Très belle et en noir ça va le faire PS skyline-nos-evolution réduit ta signature stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline-nos-evolution 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 oupsss dsl j'ai vais pas reduit! et au faite prepare d'autre projet sur ta caisse!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazu331 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Sympas le délire!! Serieu elle est trop belle avec ce mat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 skyline-nos-evolution a écrit:oupsss dsl j'ai vais pas reduit! et au faite prepare d'autre projet sur ta caisse!? bah vers septembre je l arrete et je mets des sous de coté pour des nouvelles pieces pour l hiver camber kit frein arriere TD06 et d autres trucs mais bon une chose a la fois car je vais bientot devenir proprio si tout se passe bien dc on verra en fct du budget et des collocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anononyme22 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Salut keupain Bon pour info elle est toujours en apret et elle est toujours arretée voici les dernières photos prise juste avant sont hibernation forcée a coté de ses copines des BRS p'tite vidéo faite ce jour la avec toutes les caisses de la team et un passage devant le public de toutes les voitures La S14 de Zab fait son passage au alentour des 8 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Sympas ta caisse. Tu compte la coler un peu plus par terre, car pour moi s'est que qui manque et au niveau laisse la comme sa elle degome manque juste quelque stickers à la con dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Très jolie tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 allez petite mise a jour depuis plus de 6 mois piston + ait cooling panel plus que la commande fr sport a recevoir, commander les coussinets et ce sera presque bon ^^ td06 allez stage 3 a recu et posé pare chaleur ok, reste une tite modif a faire dessus: le pare chaleur ne rentre pas, faut que je lui fasse une petite decoupe! sinon ca rend pas trop mal ^^ suite a une ch tite connerie sur ma culasse, j ai du deculasser...qui dit déculasser, dit passage en forgé ^^ donc voila l interne apres 135.000km, dont 25.000 a 1.1 bar piston JE ait cooling panel les ch tites bielles bryan crower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Du bon boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Nikel ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites