krlos1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 http://carscoop.blogspot.com/2007/03/2008-subrau-impreza-wrx-images-on-loose.html je comprend que certain lendemain de cuite sont difficile mais la faut pas deconer .......... le designer aurait mieu fait de pas secher les courts car meme moi je ferait mieux c la prochaine wrx .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 8 avril 2007 +1 pt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 8 avril 2007 +1 Tout a fait d'accord avec toi Et pour le tueur a gage, on pourrai faire une collecte auprès des fan de japy A mon avis on aurais rapidement ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 8 avril 2007 ca rentre dans la categorie SUV ? serieux defois je comprend pas c'est pas quelle est moche mais je la vois pas trop comme remplacante des actuels WRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 8 avril 2007 +1 on dirait une mazda 3 un peu tunning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 ce tipic existe deja plus bas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 oui deja posté et juste ne dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites