romuald05 0 Posté(e) le 6 avril 2007 voila le delire....: http://www.subaru.com/sub/misc/2008/autoshow/ny0311/wrx/index.html no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 La présentation est terrible, mais dés que tu vois la voiture trop MOCHE, une Mazda 3 en pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan16 0 Posté(e) le 6 avril 2007 C'est meme plus une sportive gt, sa devient plutot de la voiture pour la ville une citadine mais entre paenthese... En tout cas c'est mitsubishi et leur lancer qui vont avoir de nouveau client si c'st comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Citation :C'est meme plus une sportive gt, sa devient plutot de la voiture pour la ville une citadine mais entre paenthese... En tout cas c'est mitsubishi et leur lancer qui vont avoir de nouveau client si c'st comme sa +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 6 avril 2007 C'est une blague?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 6 avril 2007 oh merde!! moi qui était fan de la marque, j'ai mal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 6 avril 2007 oué c'est special fau aimer mais en meme temp ce n'est pas une impreza, c'est je pense plus une remplasante de la wagon qui n'a pas un caractere sportife comme une impreza c'est bien marquer, c'est une WRX et non une impreza WRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine0300011 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Vianney ttu as bu quoi lol c'est bien une Impreza , Subaru WRX ca veut rien dire tu dis pas une Hummer 2 ou mitsubishi 9 ou meme nissan gtr et je rapelle que celui ci est l'un des 2 modeles disponibles pour la france une autre version sera disponible sans prise d'air capot et c'est cettederniere qui fera un grand succés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 6 avril 2007 bin alors pourquoi en bas a droite y'a marquer "2008 impreza" et pour ce qui est de la nissan GTR elle existe sauf qu'elle est pas encors sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipjip1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 c'est la fin d'un mythe j'aime encore plus la mienne quand je vois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 6 avril 2007 c'est clair quelle est bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 6 avril 2007 C'est la fin des haricots. J'annonce un scoop: en 2009, l'impreza sera TDI!! Citation :et je rapelle que celui ci est l'un des 2 modeles disponibles pour la france une autre version sera disponible sans prise d'air capot et c'est cettederniere qui fera un grand succés VIVE LA FRANCE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Subaru 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 je pige pas ?? c'est la remplaçante de la Wagon ?? Car y a bien marqué sur le coffre Arriere Impreza WRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 6 avril 2007 de toute façon la wagon ou la wrx c'est la même caisse. ya juste le toit plus long sur la wagon pour la transformer en brake. Edit: je viens de comprendre ce que tu voulais dire et la wrx c'est celle qui est grise sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 bah sur la bleue et la grise y a marqué Impreza WRX c'est donc tout simplement les nouvelles WRX faut attendre les STI pour voir se que ça donnera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 6 avril 2007 je pense surtout que les model anterieur à2008 vont prendre beaucoup de valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYO-Z 0 Posté(e) le 7 avril 2007 moi j'aime bien ........ ........ non je déconne , personnelement ça fait un moment que les subaru ne me plaisent plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbike 0 Posté(e) le 7 avril 2007 romuald a écrit:je pense surtout que les model anterieur à2008 vont prendre beaucoup de valeur c est a 100 pour 100 elle est vraiment pas belle j espere encore un peu que se soit un poisson d avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Je pense que la bleu c'est le break et la berline c'est la grise cependant je suis d'accord avec vous où sont les lignes sportives des anciennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipjip1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 sur tous les forums sub et jap' c'est la même consternation ..vas y avoir du monde qui va passer chez Mitsubishi c'est moi qui vous le dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbike 0 Posté(e) le 7 avril 2007 jipjip a écrit:sur tous les forums sub et jap' c'est la même consternation ..vas y avoir du monde qui va passer chez Mitsubishi c'est moi qui vous le dit ! oui tu la dit mais quelque par chez mitsubishi ils font pas un mobdel moins chez comme sub(wrx)moi qui avais mis de l argent de coté pour me la payé je vé donc ne retourné sur un occas ou un autre model je suis vraiment deçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 7 avril 2007 waou la claque, enfin le choc plutôt, c'est pas très beau tout ça, les designers de chez Sub sont en manque d'inspiration on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapAddict1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 MON DIEU QUE C'EST LAID Thérese Plus ça va, moin ça va chez les Nippon. Toyota qui nous arrette les lignées Celica,MR et Corolla. Nissan qui nous vire le mythique RB26. Honda qui assagie le S2000. Et maintenant Subaru qui nous sort, n'ayons pas peur des mots, une grosse daube stylistique. Il n'y as plus que Mazda et Mitsubishi pour nous sortir des truc sympas (MPS, EVO ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onibi 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Même si les Sub n'ont jamais été reconnues pour leur esthétique, là on touche le fond. C'est sur que je vais garder ma 2006. J'ai pas encore vu un avis positif sur les différents forums que je parcours. Quand la première WRX est sortie, c'était pareil et puis au fil du temps on s'y fait, et avec quelques ajoûts c'est même pas mal des fois. On verra ce qu'elle a sous le capot, j'suis bien curieux de l'essayer quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou05 0 Posté(e) le 9 avril 2007 pour moi la mailleur des soub c est la 22b c est vrai que celle est est moche esperont que la prochaine soit mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superman111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Le designer etait un stagiare En fait, ça donne pas envie de rire du tout, faut pas qui s'etonnent chez sub si y'en un paquet qui vont chez mistu! vraiment rien a voir avec les bonnes vieilles gt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 MOOOUUUUUHAAAAAHAAAAAAA !!!! qu'est ce que c'est que ce machin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 je n'ai jamais trouver les impreza moche a part une certaine avec les phares rond... mais la ca touch le fond ca ne ressemble a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 japadict a écrit:je n'ai jamais trouver les impreza moche a part une certaine avec les phares rond... mais la ca touch le fond ca ne ressemble a rien ouais on le sait tu la deja dit au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Je reste sur le cul d'une horreur pareil!! Après avoir vu des evo 9 tout le week end... Plus qu'a attendre de voir la sti mais bon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre95 0 Posté(e) le 11 avril 2007 franchement,ce n'est plu une sportive sa!!!!!tt les concept car ne sont plus sportifs!!!!!a par quelque un comme ché peugeot avec la 908... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 11 avril 2007 moi j'ai plus l'impression que c'est un nouveau models , ce n'est pas la remplassante de l'impreza , c'est le model wrx apparament pas la version , enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo_WRX 0 Posté(e) le 11 avril 2007 c'est clair, et je crois que c'est unanime , la sub 2008 est moche. Franchement c'est abusé de sortir une mocheté pareil, avec les sigle Impreza !!!! encore sa aurait été un nouveau model, passe encore, mais là --> Impreza WRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 je suis dégouté ... une de mes voitures de rêve, deja que je n'aimais pas la 2006 mais la on touche le fond ... pas cool simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krim555 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Moi je n'en revien pas Je dessine très bien mais pas assé d'argent pour une école de design........ Mais je vai voir si je ne peu pas me faire embaucher chez sub parce que j'ai du gout moi au moin pas comme leur pseudo designer. Non serieux j'espere que c'est une blague Sa me fait mal de dire sa mais la mitsu evoX est bien plus terrible..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Alors samedi j'étais chez suzuki/subaru à Cannes j'ai parlé avec le patron, il ma dit que les images actuelles de la sub sont des leurres qu'il à vue les photos officiels et que la version deffinitive n'est pas comme cela je dit ce qu'il ma dit, apres a voir si c'est vrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Pour moi ils ont fait une grosse boulette là, les amis subaristes. Les gars qui veulent une sportive, ils veulent pas une pseudo monospace break toute moche, et les gars qui veulent une voiture fonctionnelle veulent pas une caisse qui consomme 13/100l. en gros c'est une voiture qui vise aucune clientèle. Apres je peux me tromper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0 vtec 0 Posté(e) le 22 mai 2007 moi je dis que c'est mamie qui va etre heureusepour allez carrefour . nan sérieux c'est pas pour moi ça elle trop ronde a ce qui parait c'est un nouveaux designer de chez mazda qu'ils ont embauché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
u171 0 Posté(e) le 24 mai 2007 MQP a écrit:Pour moi ils ont fait une grosse boulette là, les amis subaristes. Les gars qui veulent une sportive, ils veulent pas une pseudo monospace break toute moche, et les gars qui veulent une voiture fonctionnelle veulent pas une caisse qui consomme 13/100l. en gros c'est une voiture qui vise aucune clientèle. Apres je peux me tromper... Oui mais bon je ne pense pas qu'ils lancent un modèle comme ça sans faire aucune étude de marché...Je pense juste qu'ils veulent ouvrir la gamme des impreza à une clientèle qui veulent une voiture plus classique et moins extrème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 quand j'ai vu leur nouveau projet je suis rester sur le cul!! j'aime pas du tout!! mais alors pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1046 0 Posté(e) le 25 mai 2007 c'est pas possible qu il change la ligne autant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 croach a écrit:Alors samedi j'étais chez suzuki/subaru à Cannes j'ai parlé avec le patron, il ma dit que les images actuelles de la sub sont des leurres qu'il à vue les photos officiels et que la version deffinitive n'est pas comme cela je dit ce qu'il ma dit, apres a voir si c'est vrais. espérons ! en même temps, ça peux permettre à sub de cacher sa voiture pour faire un grand coup de comm lorsqu'elle sortira pour espérer s'imposer sur le marché et cela peut également leur permettre de tester de nouveaux design, ils lancent les photos et attendent les retours à voir lorsque les photos officielles seront publièes simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakanika 0 Posté(e) le 29 mai 2007 La Nouvelle Ford C-max :<object><param></param><param></param> </object> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yashiofactory111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 vraiment tres moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 c'est clair que le cul fais pensser a la c max... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites