Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arno RAJ

RAJ n°8

Messages recommandés

Ca y est je l'ai recup, pas encore regardé et vraiment c'est un super plus ce stage, merci beaucoup, ça me changera de ma super cinq, par contre on voit où les futur RAJ Day ( j'ai pas encore lu le mag si c'est dedant je m'escuse d'avance de cette question ) moi je suis sur marseille et j'ai pas trop envis de devoir traverser la france pour ça, malheureusement. Merci encore une fois.

PS: moi c'est un tour en AE86 (en crabe) qui m'interresse un max ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si tu es dans le coin de Marseilles en Aout ça peu s'arranger un tour de 86 à l'equerre.. lool! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens juste a dire merci a tous ceux qui sont impliqués dans l'éxistance de ce mag. Je viens de le survoler, mais je sais déjà que c'est du grand journalisme!

Tout est splendide, et le retard est déjà oublié, l'important c'est de l'avoir et d'en profiter. Je vous laisse, je vais le lire..de fond en comble...et de droite a gauche...c'est cool les mag Japonais en français lol!

Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'ai pas eu ....

vous avez bien pris note de mon changement d'adresse que j'avais envoyé a audrey puisque je suis abonné ?

allez espérons demain ...

simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arno RAJ a écrit:
baban a écrit:
reçu, par contre, la surprise, je vois pas, sur un circuit, on demande au pilote si ils peuvent emmener quelqu'un, y'a pas besoin de ticket, a par quand c'est payant.

donc, assez deçu la dessus, surtout pour ceux qui pratique se sport, il n'on pas besoin de bapteme NeutralNeutral












pense à ceux qui n'on pas la change d'avoir une Skyline ou même le permis , qui ne connaissent personne pratiquant le circuit et qui rêve de monter dans une voiture de piste sur un vrai circuit!!!

je pense que ce baptême fera plaisir quand même............


si cela ne te plait pas, fais en profiter quelqu'un autre Wink je comprends que toi avec tes 2 Skyline tu voie pas l'intérêt mais pense aux autres !

et on s'excuse d'être que de simple amateurs passionnés faisant avec les moyens du bord pour faire vivre notre passion à travers un petit magazine


voila, désolé Neutral


je vois pas le raport avec MA sky ,la 2eme, je l'ais pas encore, je travail dur pour les avoir donc, bon, ... ....

après, je dis juste que pour faire un tour de voiture, les proprio des titine sont aimable, on a juste a demander, ils accepte (pour moi, sa se passe comme sa, et je pense que pour plein d'autre aussi), donc, il n'ya pas besoin de ticket, pourtant, je disais pas sa mechament, c'était simple a comprendre, bref.Je vois pas trop pour le truc des simple amateur, enfin bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn le l'ai :://


Et je l'ai presque déja tout lu Mad Les raj me font un drole d'éffet.

C'est télément bien et prenent qule je le fini en 2 jours!!!


PS: j'ai 2 méme posters, c'est pour tout le monde pareil.?

En tout tres bon numéro. :://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krim555 a écrit:
PS: j'ai 2 méme posters, c'est pour tout le monde pareil.?

En tout tres bon numéro. :://


Ouais c'est pour tout le monde apreil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pense à ceux qui n'on pas la change d'avoir une Skyline ou même le permis , qui ne connaissent personne pratiquant le circuit et qui rêve de monter dans une voiture de piste sur un vrai circuit!!!

je pense que ce baptême fera plaisir quand même............

si cela ne te plait pas, fais en profiter quelqu'un autre Wink je comprends que toi avec tes 2 Skyline tu voie pas l'intérêt mais pense aux autres !

et on s'excuse d'être que de simple amateurs passionnés faisant avec les moyens du bord pour faire vivre notre passion à travers un petit magazine

voila, désolé Neutral


J ai recu le mag dans la boite au lettres mais je l avais achete avant...Merci pour les baptemes je les ai offerts a ma mere, son copain et un pote mecano.

Ca fait des ptits cadeaux sympas.drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis alé l'acheter ce matin et je viende le survoler. Bon alors comme d'habitude, cest vraiment pas mal! les deux voitures françaises sont géniales ( celles de Tixou et Tony), les japonaises aussi!

bref, c'est tout bon les mecs ( a part le retard ch:::ch lol)

bon j'ai déja hate de vous retrouver au prochain numéro bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je l' ai aussi je l' ai lu d'une traite et merci pour le ptit cadeau et un bateme ca c' est une super surprise I love you

heu sinon j' ai remarqué un bug dans mon mag je sais pas si tout le monde a la meme chose

a la page 80 il me manque la parti gauche de la photo de la AE86 et a la place j' ai la parti arriere 3/4 de la sky midnight purple

donc en fet a la page 80 droite et 65 gauche et apres de 80 a 97 c' est les page 65 a 80 tite photos ( sa doit pas etre clair ce que je dit scratch )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eightball a écrit:
Ben si tu es dans le coin de Marseilles en Aout ça peu s'arranger un tour de 86 à l'equerre.. lool! lol!




prochain rasso ou on se croise je suis preneur moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ce coup la l'imprimerie elle assure pas
tout d'abord elle a du retart et en plus elle melange les page

enfin ce qui compte c'est que le n°8 soit sorti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir rapidement survolé chez Kagotani, ce nouveau num est monstrueu !!! !!!!!::::::!!!!!love::

Et la mise en page est de mieux en mieux, toutes mes féliciations à tous ceux qui on bossé pour le mag go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraid c'est quoi ce bordel de pages mélangées Question

on péte un cable avec cet imprimeur p::::p



je demande à tout ceux qui on eu des problèmes dans le mag de nous le renvoyer.......;il nous faut des preuves pour régler les compte!!!! gr:::gr

bien évidement, nous renvoyons un mag avec le remboursement des frais d'envoie Wink


merci pour votre tolérance.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai parcouru le mien et tout va bien Wink Je crois qu'il n'y en a pas beaucoup. J'espère qu'il n'y en pas dans le commerce de cette série là p::::p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y ai ..je l ai eu heir soir, et terrible ..merci a vous pour ce mag!!!!

moi de mon coté aucun souci de page !!!!

sinon , excelent le sujet sur les k-car... tres interressant.... tongue
et c est vrai que ca fais mal au coeur la petite ae86 a l abandon.... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun problème de page pour moi non plus ... ouf Laughing ... désolé pour les autres.

Ps : Eightball tu va en avoir des tour de 86 à faire faire en aout
PSPS : ca se passera ou le RAJ au alentour de marseille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai eu :-)

pas de probleme de page pour moi

maintenant reste à le lire il a l'air super cheers

merci beaucoup pour le bapteme, des que vous passez à loheac je serais là :-)

sinon, mon adresse n'a pas été changée, arno je t'envoie un mp de suite Wink

merci encore à vous et bon courage pour la suite !

simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yarick13 & Ptit yoyo .... quand je suis dans votre coin ...je fais un MP ici Very Happy

PS : ça va etre plus simple pour ptit yoyo car il habite le 9-5... mais bon en Aout je suis dans le sud.. Donc avec plaisir cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHHHHH!!!!!!!
Ca y est je l'ai bounce , pas de problème d'impression non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais me le prendre surement se soire. je vous tien au jus si il y a un probleme de page.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eightball a écrit:
Yarick13 & Ptit yoyo .... quand je suis dans votre coin ...je fais un MP ici Very Happy

PS : ça va etre plus simple pour ptit yoyo car il habite le 9-5... mais bon en Aout je suis dans le sud.. Donc avec plaisir cheers
Tu sera ou dans le Sud???
Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis dans le 78 , mais on est pa bien loing quand meme ( limite 78/95 Wink )

on se tiens au courant , fais en profité ce qui sont dans le sud , vue que je suis proche y passent en priorité d'abord, comme je suis dans le coin c'est plus simple Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis non plus ... 2 posters au lieu d un c est tout.

Ca evite de se demander de quel cote on va l accrocher ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AYE JE L'AI

LE POSTER EST TERRIBLE avec 4 caisses du Shinjuku JRT (R33, S14A, Sub et ITR)

Les reportages impec mais le HIC!!! est que JE NE M'APPELLE PAS JOACKIM CHE PAS QUOI LA!!! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je c'est maintenan!!! il atendais le jours de mon aniversaire(1er juin) lol!
le n° a l'air terible j'ais pas encore tout lu
un grand merci pour se ti articles rc drift :://

en + on voi ma trueno CoolEmbarassed
merci a tt l'equipe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

raaaaaaaaaaaaaaaa j'ai retourné toutes les librairies de Belgique et je trouve pas!!!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sayé je l'ai. j'ai pas tout lu mais c'est tres interessant. Petit bemole, impossible de défaire un des 2 postés sans detruire le mag Sad, et petite question la suprise est que pour les abonnés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ce numéro ! pareil j'ai eu 2 posters

vivement le prochain avec le reportage sur le drift à Tokyo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ce mag extra ... vivement le 9 Razz , le 8 a été dévoré en une petite heure, j'me suis régalé (franchement y en a qui se font plaisir avec leur 86 .... love:: ) Sinon tans pis pour les RAJ sur Marseille, enfin quand j'ai demandé ça c'était surtout sur les circuit style Sambuc ou Ledenon, pas à 400 borne de chez moi quoi et sinon merci.
Sinon un grand merci à Eightball pour ta propo, j'attend ton MP, en espérant que je sois dispo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tain ca me casse les couilles !! j ai toujours rien dans la boite au lettre la Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa doit etre ton facteur qui est tombé amoureu du mag et qui le garde pour lui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui n'arrive pas a en trouver pour lui donc je lui ais proposé de lui en prendre un où j'ais eu le mien mais vu que l'on est en juin il n'est déja plus dans les kiosques et je me suis fait engueulé.Bon désolé mais tout cela pour dire qu'il n'est plus en vente chez certains marchands de journaux car ils sont cons ces marchands de journaux!!! ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...