R civic1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 vivement quil arrive il le font expres de nous faire languire (bande de sadic bon je sors) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumpy 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Toujours rien en kiosques...franchement les boules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDECIFER1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 y avait pas une chanson qui disait " ... un jour mon prince viendraaaaa !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zboubystyle 0 Posté(e) le 15 mai 2007 on dirait bien que c'est la galère pour sortir ce numéro 8 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 15 mai 2007 LUDECIFER a écrit:y avait pas une chanson qui disait " ... un jour mon prince viendraaaaa !!!" sa m'en rappel une autres.... aujourd'hui peut-être ou alors demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem10 0 Posté(e) le 16 mai 2007 raaaaaaah j'en peux plus d'attendre, quand est-ce qu'il sort?! ma boîte aux lettres est désespérément vide!!!!! en tout cas il a l'air lourd en bonne jap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal45 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Je suis aboné mais tout les deux moi j'attend comme un gamin à noel c'est le seul qui m'a donné envie de m'abonner direct alors ne changé rien et j'attend la part II du salon et peut être le retour de la rubrique petite annonce et de l'historique en fin de mag du logo d'une marque jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 17 mai 2007 sa sa continu comme sa , on va vaoir le numero 8 et 9 en meme temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 17 mai 2007 arf ca serais cool ca mais bon ca sert a rien d aller a la librairie tout les jours moi je verais bien quand il sortirat via le forum comme on dirai : c'est plus de l amour c est de la raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 17 mai 2007 mazda8000 a écrit:arf ca serais cool ca mais bon ca sert a rien d aller a la librairie tout les jours moi je verais bien quand il sortirat via le forum comme on dirai : c'est plus de l amour c est de la raj c'est plus de l'amour c'est de la RAJ ca ferait un bon slogan ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 17 mai 2007 a mediter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabby1111 0 Posté(e) le 18 mai 2007 j en peu plus d aller tout les jours chez le libraire. j avais une question qui va peu etre facher les administrateurs mais quand le 8 va sortir ce sera presque la date de sortie du 9.le numero 9 va sortir a jour ou il faudra attendre comme le 8 ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Il faudra sans doute attendre pour le 9, c'est sur qu'il ne vont pas sortir le 8, et 1 semaine aprés sortir le numéro 9........il faudra patienté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetuning41 0 Posté(e) le 18 mai 2007 faut pas trop leur en demander quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Sinon pas de bonne nouvelle ??? meme pas un petit delais ??? faite au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 19 mai 2007 et les abonnés peuvent savoir c'est quoi le petit cadeau surprise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 19 mai 2007 marcosMR2 a écrit:et les abonnés peuvent savoir c'est quoi le petit cadeau surprise.... Ben si c'est une surprise, ils vont pas la dire, pourquoi, benparce que c'est une surprise... Non allez c'est quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 19 mai 2007 on est comme vous !!!! impatient !!!!!!!!! et aussi gênés sa fait un bye que le mag est partit chez l'imprimeur et il est toujours pas en kiosque faut savoir que l'on ne contrôle pas tout et que des soucis d'impression nous on pas arrangés.......je n'ai toujours pas la date exacte de sortie mais je sais que c'est la semaine prochaine pour répondre à certains qui se posent la question, le n°9 sera bien évidement décalé vu que l'on a déja 1 mois dans la vue on va tout faire pour grater quelques jours sur chaque numéros histoire de retomber dans des dates plus préçise toute l'équipe RAJ s'excuse encore de ce malheureux retard PS:vous ne serez pas déçu du n°8 et encore moins du n°9 sur le quel on c'est vraiment lachés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Arno RAJ a écrit:PS:vous ne serez pas déçu du n°8 et encore moins du n°9 sur le quel on c'est vraiment lachés On en attendant pas temps, mais ça fait plaisir un peu de news de temps en temps, roh j'espère qu'il va sortir samedi, car la semaine suis pas là moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetuning41 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Import_tuner a écrit:Arno RAJ a écrit:PS:vous ne serez pas déçu du n°8 et encore moins du n°9 sur le quel on c'est vraiment lachés On en attendant pas temps, mais ça fait plaisir un peu de news de temps en temps, roh j'espère qu'il va sortir samedi, car la semaine suis pas là moi lol pour moi c'est pareil mais trés content d'avoir des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Merci Arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 20 mai 2007 cool je vais resurveillé ma boite au lettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguitouch111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 bon ba sa y est jai planté ma tante devant la librairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Citation :guiguitouch Dim 20 Mai - 12:12 bon ba sa y est jai planté ma tante devant la librairie Ta tente ou ta tante??? Parceque un dimanche elle risque d'attendre encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYO-Z 0 Posté(e) le 20 mai 2007 cool , vivement la semaine prochaine en espérant que ça soit la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 20 mai 2007 rom3005 a écrit:Citation :guiguitouch Dim 20 Mai - 12:12 bon ba sa y est jai planté ma tante devant la librairie Ta tente ou ta tante??? Parceque un dimanche elle risque d'attendre encore toi tu sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Mdr la photo YOYO reprise de humour.com sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Citation :ptit yoyo Dim 20 Mai - 13:13 rom3005 a écrit: Citation: guiguitouch Dim 20 Mai - 12:12 bon ba sa y est jai planté ma tante devant la librairie Ta tente ou ta tante??? lol! Parceque un dimanche elle risque d'attendre encore lol! toi tu sors lol! lol! Désolé j'ai pas pu me retenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 c est bon je crois qu on a compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 20 mai 2007 A ben c'est super ça ... ma boite ne devrais pas tarder à me voir sourire en venant l'ouvrir ( ça lui changera des impots ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yashiofactory111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 super vievement la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Cool,quand je rentrerais vendredi de ma semaine de boulot,j'aurai le bonheur d'aller chercher ce pti 8 le lendemain,ça c'est bon!!!!!!! Dites,à quand un DVD avec drift(jour et surtout nuit,avec néons et ruptures............),run,meetings de nuit,etc......? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 on n'est pas chez A**X là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 cosworth a écrit:Cool,quand je rentrerais vendredi de ma semaine de boulot,j'aurai le bonheur d'aller chercher ce pti 8 le lendemain,ça c'est bon!!!!!!! Dites,à quand un DVD avec drift(jour et surtout nuit,avec néons et ruptures............),run,meetings de nuit,etc......? MDRRRRRRRRRR allez kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapAddict1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Allez biquette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 20 mai 2007 papa a écrit:cosworth a écrit:Cool,quand je rentrerais vendredi de ma semaine de boulot,j'aurai le bonheur d'aller chercher ce pti 8 le lendemain,ça c'est bon!!!!!!! Dites,à quand un DVD avec drift(jour et surtout nuit,avec néons et ruptures............),run,meetings de nuit,etc......? MDRRRRRRRRRR allez kéké allé kéké lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Oui mais non là ... i j'aime ce mag c'est surtout pour le fait qu'il y est que des voitures jap mai surtout qu'il n'y est pas de voiture s'tyle kéké comme on dit, qui ont mis 80% des crédit prépa dans de la sono et des jantes démeusurés ( qui de plus est, réduise la stabilité de la voiture ) moi je dis : vive les prépa petit budgé ( vive les civic ED7) et surtout vive RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 20 mai 2007 cool je commense a m'inpasienté j'arrete pas de relire et relire les anciens num lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinkin11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Tu as bien raison de les relires , car il y a intérro lundi prochain sur l'enssemble de la collection! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R civic1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 vivement qu il arrive l imprimeur a interre a vous faire un bon pris pour le retard content d avoir eu des nouvel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICE02 0 Posté(e) le 22 mai 2007 cosworth a écrit:avec néons et ruptures............) on a un gagnant là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 papa a écrit:cosworth a écrit:Cool,quand je rentrerais vendredi de ma semaine de boulot,j'aurai le bonheur d'aller chercher ce pti 8 le lendemain,ça c'est bon!!!!!!! Dites,à quand un DVD avec drift(jour et surtout nuit,avec néons et ruptures............),run,meetings de nuit,etc......? MDRRRRRRRRRR allez kéké +1 tu t'est trompé de forum et de magazine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 22 mai 2007 zenki a écrit:papa a écrit:cosworth a écrit:Cool,quand je rentrerais vendredi de ma semaine de boulot,j'aurai le bonheur d'aller chercher ce pti 8 le lendemain,ça c'est bon!!!!!!! Dites,à quand un DVD avec drift(jour et surtout nuit,avec néons et ruptures............),run,meetings de nuit,etc......? MDRRRRRRRRRR allez kéké +1 tu t'est trompé de forum et de magazine +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'AURELIEN 0 Posté(e) le 22 mai 2007 un dvd pourquoi pas mais des images des RAJ days alors sinon in+3 pas grand interet de voir des kéké en train de drifté avec des lampadere sous le chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumpy 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Fin de semaine et toujours rien...On aura un numero avant noel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 25 mai 2007 lumpy a écrit:Fin de semaine et toujours rien...On aura un numero avant noel ? + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 25 mai 2007 SKYRB26DETT a écrit:lumpy a écrit:Fin de semaine et toujours rien...On aura un numero avant noel ? + 1 Bon y a interet que ce soit demain grrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 26 mai 2007 ca n'est plus question de jour ! début de semaine ca devrait etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R civic1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 OK cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites