Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arno RAJ

RAJ n°8

Messages recommandés

vivement sa sortie ^_^^^^_^^^^_^^^

je n'en peux plus d'attendre :cry!:

Mais je sais que ce sera encore une fois le top go::::go alors je reparts encore une fois dans la rerererere... b:::::b ...rerelectrure des 7 anciens numéros study Mais c'est toujours autant de plaisir et de découverte (Hé oui on découvre toujours quelques chose dans les détails des photos ou dans les articles, ce qui nous aide pour nos projets!)

Vivement quand meme le prochains numéro pour la suite du Salon de Tokyo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool! trop bien j'ai hâte...

1 - Y'aura le dvd avec?
2 - Y'aura les reportages des RAJ days?
3 - Euh...bah...VIIIIIIIITTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEE... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaa enfin affraidaffraidaffraidaffraid
A cause de passé tous les jours dans la librairie le vendeur à fait appele à un vigile sont fous c'est vendeur
Moi veu juste le RAJ 8 love::love::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TROP COOL :://:://:://

ilsort quand vite une date !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^_^^^^_^^^

j'en peut plus d'attendre :cry!::cry!:
bon je vais relire le 7 en attendant go::::go

c::cc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh enfin depuis le temps que je l'attendais.
Bien content qu'il sorte.
Encore un pur bonheur.
Merci RAJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raaaaaaaa!!!!enfin Smile

Bon la tente elle est ou?? oui oui je vais dormir à côté du libraire..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Désolé de vous faire subir cette dur attente.... Crying or Very sad Mais nous voulons vous offrir le meilleur tout les deux mois!!! go::::go

et merci de nous donner cette envie de tourjours faire mieux Wink



merci ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
::// trop cool vivement qu'il sorte
je sens que ca va etre encore une beauter drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
streetuning41 a écrit:
on pourrai avoir une date de sortie svp


La réponse habituelle : bientot lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey vous alleez faire les relou commme ca pour chaque numero qui va sortir ?? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa a écrit:
hey vous alleez faire les relou commme ca pour chaque numero qui va sortir ?? Laughing


imagine si c'était chaque mois queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c est clair Laughing mais bon on est ici pour se marrer et on fait ca bien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand chaque numéro sort, une personne de la team RAJ nous prévient donc temps que l'on ne sera pas prévenu, ça sert a rien de demandé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pedrosky a écrit:
Quand chaque numéro sort, une personne de la team RAJ nous prévient donc temps que l'on ne sera pas prévenu, ça sert a rien de demandé lol!


amen Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A pert ça je dois avouer que de tout le mag auto, vous etes au dessus du lot, ok vous viser une cible spécifique, mais vous etes original (sens de lecture), drole, et surtout vous marquer pas de connerie comme ADDX/MODIFY et consort qui vous sorte des truc du style "la s14 n'a jamais été importée en france".
Ah ça pour nous passer du gazout turbo avec 150kg de sono il sont fort.
Mois je préferde loin votre optique, a savoir -150kg et un turbo qui sort 500ch d'un bon bloc essence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'spère qu'il va arriver vite dans ma boîte aux lettres, car si j'ais pas mon RAJ pour la reprise de l'internat, ça va pas le faire (mode rrrr) geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JapAddict a écrit:
A pert ça je dois avouer que de tout le mag auto, vous etes au dessus du lot, ok vous viser une cible spécifique, mais vous etes original (sens de lecture), drole, et surtout vous marquer pas de connerie comme ADDX/MODIFY et consort qui vous sorte des truc du style "la s14 n'a jamais été importée en france".
Ah ça pour nous passer du gazout turbo avec 150kg de sono il sont fort.
Mois je préferde loin votre optique, a savoir -150kg et un turbo qui sort 500ch d'un bon bloc essence!

carrément +1!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JapAddict a écrit:
A pert ça je dois avouer que de tout le mag auto, vous etes au dessus du lot, ok vous viser une cible spécifique, mais vous etes original (sens de lecture), drole, et surtout vous marquer pas de connerie comme ADDX/MODIFY et consort qui vous sorte des truc du style "la s14 n'a jamais été importée en france".
Ah ça pour nous passer du gazout turbo avec 150kg de sono il sont fort.
Mois je préferde loin votre optique, a savoir -150kg et un turbo qui sort 500ch d'un bon bloc essence!

+2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya interet a ce qu'il sorte vite celui-la car sinon va y a voir des crises de manque un pneu cartout sur toute la branche............euh ..........j'voulais dire......un peut partout sur toute la france.

Ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul a penser ça de la presse auto française, et je parle même pas de ceux qui confonde passion auto/prépa et vandale/déliquant etc..

Arno, t'as pas besoin de nous remercier, je pense parler au nom de tout les lecteur quand je dit que ces compliment vous les mériter amplement.

Ca fesait longtemps que pour la plupart d'entre nous on cherchait un vrai mag axé sur la philosophie des voiture de sport jap.

JEsait pas pour vous mais moi j'ai découvert RAJ grace a un ami lors d'une course de kart avec la Filière FFSA, il me montre le mag, sachant ma passion pour les japs, il me lance un "maaaatthiaaaas", et là entre ces deux main je vois le N°2 avec la AE86 et la civic, je lui prend le mag des mains (aracher des mains serai plus juste Laughing ) je le feuillete et là, bam première surprise, sens de lecture jap, cooooool, et vlam deuxième effet kiskool, que des jap qui déchirent, et bang, jamais 2 sans 3, pas de bimbo-siliconée_sein_a-l'air.........(ça sa doit etre grace a audrey Laughing )


Enfin encore une fois bravo a toute l'équipe, longue vie a raj!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JapAddict a écrit:
je le feuillete et là, bam première surprise, sens de lecture jap, cooooool, et vlam deuxième effet kiskool, que des jap qui déchirent, et bang, jamais 2 sans 3, pas de bimbo-siliconée_sein_a-l'air.........


Et oui Wink c'est pour ça qu'on aime RAJ Magazine go::::go

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Tout le monde...

On sent la passion quand on lis ce mag, et vous pouvez me croire que ça va en inspirer plus d'un ces voyages au Japon. Merci et vite ce no.8, ça fait 2 semaines que je guette toutes les librairies de Haute-Savoie.

Au fait, il est pas vendu en Suisse??

Ou bien...LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit yoyo a écrit:
+1 c'est pour sa quon aime ce magazine et quil ne plait pas au kéké Laughing

+2 go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dit non....tu va finir par t'en prendre une Arno Laughing

Blague a part, tu peut nous donner une fourchette, une semaine, 2?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok
je suis comme un chien enragé là.
Tout les jours je vais voir rayon presse....tout les jours rien.
Je vous explique pas dans quel état je vais etre quand il sera sorti...pour un peut je risque de le lire et de le finir en finissant les course avec ma moitié. LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je surveille la boite au lettres tous les jours , aprés je vais le finir en une soirée et faut atendre encore Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut de la technique, il faut ne faut pas lire plus d'une page par jours !

au moin tu le garde longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...