Vianney11 0 Posté(e) le 6 avril 2007 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Vivement sa sortie, je pense m'abonner quand je l'aurais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 6 avril 2007 vivement sa sortie je n'en peux plus d'attendre Mais je sais que ce sera encore une fois le top alors je reparts encore une fois dans la rerererere... ...rerelectrure des 7 anciens numéros Mais c'est toujours autant de plaisir et de découverte (Hé oui on découvre toujours quelques chose dans les détails des photos ou dans les articles, ce qui nous aide pour nos projets!) Vivement quand meme le prochains numéro pour la suite du Salon de Tokyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbike 0 Posté(e) le 6 avril 2007 trop bien vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Cool! trop bien j'ai hâte... 1 - Y'aura le dvd avec? 2 - Y'aura les reportages des RAJ days? 3 - Euh...bah...VIIIIIIIITTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYO-Z 0 Posté(e) le 6 avril 2007 super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Haaaaaaaaaa enfin A cause de passé tous les jours dans la librairie le vendeur à fait appele à un vigile sont fous c'est vendeur Moi veu juste le RAJ 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Le voila le N°8!!! Encore du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed206 0 Posté(e) le 6 avril 2007 TROP COOL ilsort quand vite une date !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en peut plus d'attendre bon je vais relire le 7 en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 6 avril 2007 coool ca c'est quand bientot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warriorkev 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Ahh enfin depuis le temps que je l'attendais. Bien content qu'il sorte. Encore un pur bonheur. Merci RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Raaaaaaaa!!!!enfin Bon la tente elle est ou?? oui oui je vais dormir à côté du libraire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Désolé de vous faire subir cette dur attente.... Mais nous voulons vous offrir le meilleur tout les deux mois!!! et merci de nous donner cette envie de tourjours faire mieux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline_r34gt 0 Posté(e) le 7 avril 2007 trop cooooool enfin il arrive ca as encore l air d etre une bombes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 7 avril 2007 trop cool vivement qu'il sorte je sens que ca va etre encore une beauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jagwa'K2 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Si si, moi aussi je guette son arrivée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetuning41 0 Posté(e) le 9 avril 2007 on pourrai avoir une date de sortie svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 9 avril 2007 streetuning41 a écrit:on pourrai avoir une date de sortie svp La réponse habituelle : bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 z'le veux!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline_r34gt 0 Posté(e) le 9 avril 2007 je penche pour le milieu de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 hey vous alleez faire les relou commme ca pour chaque numero qui va sortir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICE02 0 Posté(e) le 9 avril 2007 papa a écrit:hey vous alleez faire les relou commme ca pour chaque numero qui va sortir ?? imagine si c'était chaque mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ben y aurait pleins de ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapAddict1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Ben a mon avis si vous faites ça il ni auras plus personne sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ca c est clair mais bon on est ici pour se marrer et on fait ca bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Quand chaque numéro sort, une personne de la team RAJ nous prévient donc temps que l'on ne sera pas prévenu, ça sert a rien de demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 pedrosky a écrit:Quand chaque numéro sort, une personne de la team RAJ nous prévient donc temps que l'on ne sera pas prévenu, ça sert a rien de demandé amen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_EJONE 0 Posté(e) le 11 avril 2007 a cool Mars / Avril le principal c de l'avoir ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikos78 0 Posté(e) le 11 avril 2007 oooohhhh ca va donné !! Rien quand voyant la courverture ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapAddict1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 A pert ça je dois avouer que de tout le mag auto, vous etes au dessus du lot, ok vous viser une cible spécifique, mais vous etes original (sens de lecture), drole, et surtout vous marquer pas de connerie comme ADDX/MODIFY et consort qui vous sorte des truc du style "la s14 n'a jamais été importée en france". Ah ça pour nous passer du gazout turbo avec 150kg de sono il sont fort. Mois je préferde loin votre optique, a savoir -150kg et un turbo qui sort 500ch d'un bon bloc essence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 13 avril 2007 J'spère qu'il va arriver vite dans ma boîte aux lettres, car si j'ais pas mon RAJ pour la reprise de l'internat, ça va pas le faire (mode rrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 13 avril 2007 JapAddict a écrit:A pert ça je dois avouer que de tout le mag auto, vous etes au dessus du lot, ok vous viser une cible spécifique, mais vous etes original (sens de lecture), drole, et surtout vous marquer pas de connerie comme ADDX/MODIFY et consort qui vous sorte des truc du style "la s14 n'a jamais été importée en france". Ah ça pour nous passer du gazout turbo avec 150kg de sono il sont fort. Mois je préferde loin votre optique, a savoir -150kg et un turbo qui sort 500ch d'un bon bloc essence! carrément +1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritch11 0 Posté(e) le 14 avril 2007 JapAddict a écrit: A pert ça je dois avouer que de tout le mag auto, vous etes au dessus du lot, ok vous viser une cible spécifique, mais vous etes original (sens de lecture), drole, et surtout vous marquer pas de connerie comme ADDX/MODIFY et consort qui vous sorte des truc du style "la s14 n'a jamais été importée en france". Ah ça pour nous passer du gazout turbo avec 150kg de sono il sont fort. Mois je préferde loin votre optique, a savoir -150kg et un turbo qui sort 500ch d'un bon bloc essence! +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 16 avril 2007 merci sa fait plaisir! je vous donne la date de sortie trés bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyGTR32 0 Posté(e) le 16 avril 2007 un abonné de plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapAddict1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Ya interet a ce qu'il sorte vite celui-la car sinon va y a voir des crises de manque un pneu cartout sur toute la branche............euh ..........j'voulais dire......un peut partout sur toute la france. Ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul a penser ça de la presse auto française, et je parle même pas de ceux qui confonde passion auto/prépa et vandale/déliquant etc.. Arno, t'as pas besoin de nous remercier, je pense parler au nom de tout les lecteur quand je dit que ces compliment vous les mériter amplement. Ca fesait longtemps que pour la plupart d'entre nous on cherchait un vrai mag axé sur la philosophie des voiture de sport jap. JEsait pas pour vous mais moi j'ai découvert RAJ grace a un ami lors d'une course de kart avec la Filière FFSA, il me montre le mag, sachant ma passion pour les japs, il me lance un "maaaatthiaaaas", et là entre ces deux main je vois le N°2 avec la AE86 et la civic, je lui prend le mag des mains (aracher des mains serai plus juste ) je le feuillete et là, bam première surprise, sens de lecture jap, cooooool, et vlam deuxième effet kiskool, que des jap qui déchirent, et bang, jamais 2 sans 3, pas de bimbo-siliconée_sein_a-l'air.........(ça sa doit etre grace a audrey ) Enfin encore une fois bravo a toute l'équipe, longue vie a raj! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 16 avril 2007 JapAddict a écrit: je le feuillete et là, bam première surprise, sens de lecture jap, cooooool, et vlam deuxième effet kiskool, que des jap qui déchirent, et bang, jamais 2 sans 3, pas de bimbo-siliconée_sein_a-l'air......... Et oui c'est pour ça qu'on aime RAJ Magazine +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 16 avril 2007 +1 c'est pour sa quon aime ce magazine et quil ne plait pas au kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 16 avril 2007 +1 Tout le monde...On sent la passion quand on lis ce mag, et vous pouvez me croire que ça va en inspirer plus d'un ces voyages au Japon. Merci et vite ce no.8, ça fait 2 semaines que je guette toutes les librairies de Haute-Savoie.Au fait, il est pas vendu en Suisse??Ou bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R civic1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ptit yoyo a écrit:+1 c'est pour sa quon aime ce magazine et quil ne plait pas au kéké +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 16 avril 2007 et ba ............ re-merci tout le monde quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapAddict1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 J'ai dit non....tu va finir par t'en prendre une Arno Blague a part, tu peut nous donner une fourchette, une semaine, 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Grand grand maxi deux ! mais tout dépend pas de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapAddict1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Ok je suis comme un chien enragé là. Tout les jours je vais voir rayon presse....tout les jours rien. Je vous explique pas dans quel état je vais etre quand il sera sorti...pour un peut je risque de le lire et de le finir en finissant les course avec ma moitié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 17 avril 2007 moi je surveille la boite au lettres tous les jours , aprés je vais le finir en une soirée et faut atendre encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo_WRX 0 Posté(e) le 17 avril 2007 il faut de la technique, il faut ne faut pas lire plus d'une page par jours ! au moin tu le garde longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapAddict1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 t'en est capable toi de tenir avec une seul page par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites