Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fefe hyundai

Ma Hyundai Turbulence

Messages recommandés

C'est cool et rare de voir une petite Hyundai coupé aussi bien préparé et pensé, il y en a trop peu, ça l'air d'etre un petit jouet bien sympa ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Embarassed mais c'est pas finie et effectivement c'est un jouet bien sympa sont seul point faible c'est son poids !!! ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors hier j'ai passé commande pour :

1 filtre huile SARD Sport+ MAGNET et 4 bougies HKS SUPER FIRE RACING M40i chez JAPERFORMANCES

1 jeu de plaquettes EBC RedStuff REAR (DP3528C) et 6l de Motul 300V Power 5W40 chez DCR MOTORSPORT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta commender un peu tro d'huile je boss cher hyundai et il faut 4.25 litres d'huile max dans un couper 2litres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeffholo a écrit:
ta commender un peu tro d'huile je boss cher hyundai et il faut 4.25 litres d'huile max dans un couper 2litres


...Sinon il peut la garder pour les remises a niveau aussi...Je pense qu'il sait deja combien il faut en mettre Rolling Eyes !

Arrow Il font des bidons de combien pour les fautes d'orthographes chez Hyundai?

_______________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est des bidons de 2l donc obligé de commander 6l et comme le dis HANGAR PLAYER c'est pas perdu cela me servira pour faire le niveau et pour la vidange suivante !!! ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MARS étant le mois de la REPROGRAMMATION chez LR Performance à Albi (voir RAJ N°1 p64), j'ai pris rendez vous pour le 26 à 9h pour une petite reprogrammation !!! Twisted Evil

Voici les infos pour ceux que ca interresse :

Voiture essence : 150€ TTC

Voiture Turbo essence : 300€ TTC y compris Subaru et Mitsubishi

Voiture Diesel et Turbo Diesel : 300€ TTC

Poids lourds : 600€ TTC

Prenez RDV dès maintenant...

Contact : electronics@lr-performance.com ou 05.63.60.62.33 de 9H à 19H du Lundi au Samedi

http://www.lr-performance.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite au montage du collecteur 4-2-1 adieu le cataliseur, du coup ma deuxième sonde m'a déclenché l'allumage du CHECK engine donc pour remédier à cela, je viens de commander un O2 sensor extension !!! Twisted Evil

Pour ceux qui ne connaissent pas, ca a pour but de remonter la deuxième sonde ce qui lui fait croire que je suis catalisé ne prenant plus autant de gaz !!! Twisted Evil

Un petit lien :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/O2-sensor-extension-Civic-S2000-S2k-Odyssey-Integra-NSX_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ133195QQihZ015QQitemZ250205410287QQrdZ1QQsspagenameZWDVW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER LE BRUIT AVEC LE COLLECTEUR SURTOU SANS LA SOURDINE Twisted Evil BONNE CHANCE POUR LA SUITE DE TA PREPA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fefe hyundai a écrit:
Suite au montage du collecteur 4-2-1 adieu le cataliseur, du coup ma deuxième sonde m'a déclenché l'allumage du CHECK engine donc pour remédier à cela, je viens de commander un O2 sensor extension !!! Twisted Evil

Pour ceux qui ne connaissent pas, ca a pour but de remonter la deuxième sonde ce qui lui fait croire que je suis catalisé ne prenant plus autant de gaz !!! Twisted Evil

Un petit lien :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/O2-sensor-extension-Civic-S2000-S2k-Odyssey-Integra-NSX_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ133195QQihZ015QQitemZ250205410287QQrdZ1QQsspagenameZWDVW



merci gzk!!! lol!

aller féfé bientot le swap :://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !!! ch:::ch

microut93 figure toi que j'y ai pensé et si mon 1.6l me lache ciric à un 2.0l dans son garage on la passe en turbal comme la sienne et c'est partie !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui réception du O2 sensor extension :



La pièce toute bête qui va me permettre d'éteindre mon voyant Check !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon faisceau Inazma j'attends la réception de mes bougies HKS SUPER FIRE RACING M40i pour monter le tout : Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'avoir DCR Motorsports au tel, ils vont recevoir dans 2 mois un container de Buddy Club mais avec aucune garantie qu'il y ait des P1 Racing Sf en édition limitée Black matt dedans : Mad



Cependant, je vais quand même attendre on ne sait jamais ca me permettra d'économiser pour commander par la même occasion : pirat

des Lug Nuts Rays Duralumin Blue :



des bagues de centrage Ultralite :



et 4 TOYO PROXES T1-R en 215/40 R16



Si il n'y a pas l'édition Black Matt, je prendrais les Gun Métal :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara a écrit:
Trop belle les jantes , esperons que tu pourras les avoir !


+1!! J'espere en BLACK MAT ^_^^^ !! Super light et super belle ^^!

___________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore les jantes j'ai hate de voir se que sa donne (bon pas autant hate que toi je pense Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, montage du faisceau Inazma !!! Twisted Evil

Avant :



Après :



Par contre, j'ai jamais compris pourqui les cables sont toujours plus longs que d'origine ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai monté le O2 sensor extension, maintenant il me faut faire un reset pour éteindre le voyant check :

Avant :



Après :



Sinon je suis allé faire un tour pour tester le faisceau, elle est plus réactive bon c'est pas énorme mais ca fait toujours plaisir !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai effectué le reset moi même c'est à dire qu'avec le O2 Sensor Extension, il y avait une feuille d'instruction en Anglais et en jetant un coup d'oeil dessus il est dit que pour éteindre le voyant check il suffit de débrancher la batterie d'attendre 5 min et de rebrancher !!! Wink

Apparemment ca marche donc nickel pas besoin de passer chez Hyundai !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se que tu a fais na pas effacer ton defaut sa la juste mis en memoire pour que ton voyant ne s'allume plus jétais mécano cher hyundai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben ,c'est bien sympa tout ça Twisted Evil
et je vois que l'inox a pris une bonne couleur Very HappyTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet !!! Laughing

Cette après midi, je vais éssayer de trouver à Feu vert ou Norauto un obturateur pour trou de passage d'antenne pour supprimer mon essuie glace arrière y parait que ca ce trouve et coute 6€ alors pourquoi se priver !!! pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ca Fefe! A croire que ca sert a rien des fois un essuie glace a l'arriere ! Le mien a toujours été inutile sur la Civic... Rolling Eyes !

Par contre, si tu vas voir pour un obturateur, tu pourrais regarder (a peu pres^^) les differentes cotes, diametres...? Very Happy (Il m'en faut 2 aussi)

Wink

______________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai trouvé le kit à l'endroit où on me l'avais indiqué sur un autre forum c'est à dire Norauto au rayon antenne, kit vendue sous le nom Cache-trou antenne dia. 40mm., noir pour le tarif de 5,95€.



Pas d'autre diamètre et la longueur du filetage est de 15mm.

Le kit contient la pastille noire, une rondelle et un écrou.





http://www.norauto.fr/Acheter-Cache-trou-antenne-noir/Son-Video-Navigation/Son/Accessoires-Son/00708956/4.html

Existe aussi en finition chromé :

http://www.norauto.fr/Acheter-Cache-trou-antenne-chrome/Son-Video-Navigation/Son/Accessoires-Son/00708960/4.html

J'ai acheté un stylo peinture pour le peindre couleur carrosserie 4,45€ de plus.

Et aucun rapport mais j'ai aussi acheté de l'huile de boite MOTUL GEAR 300 2l pour faire une vidange de boite sachant qu'il m'en resté une bouteille au 3/4 pleine et oui il me faut 2,2l :



Voila pour aujourd'hui !!! pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors aujourd'hui réception de ma BAR centrale : Twisted Evil



La je suis en train de peindre le cache trou couleur carrosserie et pendant que ca seche je vais aller voir de monter cette BAR !!! pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BAR centrale montée !!! Twisted Evil





Bon c'est qu'un début il me manque ma suspension D2, une BAR avant et une BAR arrière mais c'est déjà ca !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les attaches de ta Barre me font pas super bonne impression...
A voir si au niveau du comportement de la voiture il y a un plus... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à la même chose que toi quand je les ai vu je pense que je les modifierais suivant les réactions à l'utilisation !!! pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien ça Fefe go::::go !! C'est vrai qu'elle fait un peu lège, mais bon, je pense que c'est plus une BAR "secondaire" quoi! A mon avis tu verras pas grand chose de changer sur le comportement, surtout au millieu, mais a voir apres avec les BAR principales (AV et AR)...et surtout avec les D2 ^^!

Merci pour les caps Wink ! faut que je vois sur la mienne mais 40 mn ca me parait beaucoup! A voir...

Ps: petit a petit, il commence a y'en avoir sur ta caisse... Wink

______________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal cette barre centrale et vivement la suspension D2, la bar avant et la bar arrière go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet HANGAR PLAYER c'est plutot une barre secondaire mais on le ressent un peu j'ai roulé 1h autours de chez moi route de montagne ca fait plaisir !!! Twisted Evil

Ca fait plaisir de te voir ici FlamerZ tu vas pas le regretter !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est plus d'essuie glace arrière !!! pirat

Tout d'abord avant :



Après on retire l'essuie glace :



On démonte la garniture du haut de la malle :





On retire le moteur et ho un trou à boucher :



Pas de souci ya plus qu'à placer le kit acheté chez Norauto :



Et voila c'est quand même mieux comme ca :



Voila ce qui à été retiré :



Ca fait toujours quelque grammes en moins et c'est plus estétique !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...