belgom11 0 Posté(e) le 18 juin 2013 la suite arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kévin42 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Super tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom11 0 Posté(e) le 18 juin 2013 bof je ne comprend pas pourquoi j'ai le ciel blanc , même en auto bref si sa vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch12 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Y en a quelques unes de très belles, surtout celles quand vous roulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Pouwaa teddy ... I love it Bravo ptio gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom11 0 Posté(e) le 18 juin 2013 mito mes nous les tiennes et si ta la golf 4 blanche avec les rx2 de bmw je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyBORA 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Teddy tu nous a fais des photos de batard !!! izi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB01 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Ta gérer teddy, j'adore celle quand ont roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu351 0 Posté(e) le 19 juin 2013 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuRiiOuS 0 Posté(e) le 19 juin 2013 sa donne envi tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom11 0 Posté(e) le 19 juin 2013 paye ton pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 19 juin 2013 belgom a écrit:mito mes nous les tiennes et si ta la golf 4 blanche avec les rx2 de bmw je suis preneuY a des de foutage de gueule ... Tes photos sont " presque " bien si tu veux que je fasse mon chieurs ! Il faut que tu nettoye ton capteur qui est crade de poussiere ... Ma porte est ouverte pour que je te le fasse Et pour ton probleme de blanc ... Question bete ... Tes balances de blanc dans tes mode auto ... Il est comment ? Toujours en auto ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom11 0 Posté(e) le 19 juin 2013 yesss en auto quand je suis en manuel en réglage de lumière oue le capteur est ultra degeu , je passerai quand je serais pas loin de IZI je t’appellerais avant presque bien alors ^^ j'ai pris énormément de risque photo prise sur circuit fermé " bien entendu " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 19 juin 2013 bravo pour les photos les gars ^^.Des modèles qui font bien bavé (genre la RS6 verte), et du haut niveau apparemment.J'espère que vous en posterez d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raie11 0 Posté(e) le 19 juin 2013 exelent les tofs ca me rappel ma jeunesse quand j allais au days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 19 juin 2013 belles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem5611 0 Posté(e) le 19 juin 2013 est ce que c'est celle la que tu voulais teddy? désolé pour la qualité j'ai fais avec mon téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan10 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Excellent tes tofs teddy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kévin42 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Bravo pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw oldschool 0 Posté(e) le 21 juin 2013 elle deboite les photos, si defois quelqu'un a une photo du doka avec la derby sur plateau, je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Au top les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 22 juin 2013 tres belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChojiAkimichi 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Super photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubos147 0 Posté(e) le 23 juin 2013 superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites