Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francois861

[CIVIC] Mon ferio esi mai biento VTI

Messages recommandés

c'est une civic esi ferio de 1994 gris antracite

voila la belle a l'achat



le moteur stock



premiere modif: un CAI



deuxieme modif: des petites jantes en 15



puis dernierement j'ai changer les feux arriere style jdm
et cligo a fon noir qui m'on etait donnée :green: cheers






voila mon petit colecteur obxR



et mon silencieux noname



pour le B18 sa va attendre un peu car pour l'instant je vien d'acheter un B16A2 qui a 160 000KM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa

Pense à boucher le trou de la sonde sur ton CAI si ce n'est pas fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le trous a etait bouché juste apres la photo.

par la suite je conte acheter des amorto ,barre, repeindre les jantes en noir, tiendre mai vitre, rajeunir la peinture, et par la suite soi un swap B16 soit l'achat d'une EG9 ou d'une MB6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa ta petite civic François!!! Et elle marche super bien pour une ESI!!! On sent bien qu'elle est libérée!!! lol!

Sinon pour info la MB6 est bien une Civic 1.8L VTI 4 portes, mais elle fait 170ch... (malgrés que certaines fiches tech se trompent et lui donne 180ch)... ch:::ch L'avantage c'est que la MB6 a le Torsen!!! :://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JapHunter a écrit:
Très sympa ta petite civic François!!! Et elle marche super bien pour une ESI!!! On sent bien qu'elle est libérée!!! lol!

Sinon pour info la MB6 est bien une Civic 1.8L VTI 4 portes, mais elle fait 170ch... (malgrés que certaines fiches tech se trompent et lui donne 180ch)... ch:::ch L'avantage c'est que la MB6 a le Torsen!!! :://


C'est quoi le Torsen ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexJM a écrit:
JapHunter a écrit:
Très sympa ta petite civic François!!! Et elle marche super bien pour une ESI!!! On sent bien qu'elle est libérée!!! lol!

Sinon pour info la MB6 est bien une Civic 1.8L VTI 4 portes, mais elle fait 170ch... (malgrés que certaines fiches tech se trompent et lui donne 180ch)... ch:::ch L'avantage c'est que la MB6 a le Torsen!!! :://


C'est quoi le Torsen ? Embarassed



c'est un differentielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà tout à fait... C'est un différentiel, ça répartit le couple entre les deux roues avant pour l'ITR DC2, MB6, EK9, ITR DC5, etc...! go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc voila tou est dit dans le titre je vais swaper ma civic avec un B16A2 tou complet qui a 160 000KM cela va se faire d'ici 1 ou 2 moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vianney a écrit:
tu va le faire faire ou???


chez moi j'ai tou ce qu'il faut (fausse,pallant,clef de 4.5 a 46) devai pas y avoir de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...