mike 18 0 Posté(e) le 2 avril 2007 les images parles d'elles meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 exellent je pense que le chauffeur de la 200 avais pas envie de laisser les cones pour les autres il dois etre egoiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Terrible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 mike 18 a écrit: ça ressemble à une justy ce bordel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Pôv' FD, on voit bien le chassis plié au milieu en plus, je sais pas si c'est du vrai mais si c'est le cas pauvres voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 JojoN2O a écrit:Pôv' FD, on voit bien le chassis plié au milieu en plus, je sais pas si c'est du vrai mais si c'est le cas pauvres voitures... elle existe vraiment seb nous en a parler dimanche, c'est la seul au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 3 avril 2007 si vous en avez dans le meme style n'ézitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Vianney a écrit:JojoN2O a écrit:Pôv' FD, on voit bien le chassis plié au milieu en plus, je sais pas si c'est du vrai mais si c'est le cas pauvres voitures... elle existe vraiment seb nous en a parler dimanche, c'est la seul au monde l'aurait pas pu le faire sur une autre voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 3 avril 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites