zenki1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Petit Fit swap K20 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 rho il m en faut une !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 belle prépa!!! la fit, c'est la jazz de chez nous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topsecretjpn 0 Posté(e) le 1 avril 2007 raaahhhh je veux le meme !! Avec une remorque, la S2000 dessus et hop, a Tsukuba ou Ebisu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 zenki a écrit:tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Wahou! Trés belle voiture! Elle doit avionner méchamment aussi celle la. Zenki tu n'as aps défois une vidéo de la bete la qui traine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 je la cherche aussi mais je crois bien que ça doit trainer dans un Hot Version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu-boy1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 oué c'est sympa comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 sympa pour faire un dailly quand je pensse que j'en est vue une aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Quand on préssé pour aller amener les enfants a l'école c'est nickel sa Sinon superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Trés jolie pourtant on dirait pas quand elle d'origine que l'on peutr faire ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 7 mai 2007 JojoN2O a écrit:Trés jolie pourtant on dirait pas quand elle d'origine que l'on peutr faire ça! Dans un numéro de hot version je crois, notre ami keiichi et le président de spoon avaient analysé un chassis nu de fit, et ils ont montré que Honda l'avait concu en utilisant des techniques de course (comme le réservoir sous l'habitacle et d'autres trucs que j'ai pas compris). et qu'elle avait un potentiel énorme.Tsuchya-san et Orido-san avaient pris un pied monstre a la conduire malgré sa faible puissance (en version spoon biensur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 c'est bon a savoir ça!! tu sais pas ou on peux chopper l'article? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 8 mai 2007 nitrous a écrit:c'est bon a savoir ça!! tu sais pas ou on peux chopper l'article?Je vais essayer de retrouver le numéro je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ouaip, je pense que ça va interesser pas mal de monde vu qu'une honda jazz ben c'est une voiture que beaucoup de personne peuvent s'acheter. vivement les news simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Autant que je me souvienne c'eté dans un numéro du VTEC club mais faut vraiment que je remette la main dessus. Jvous tiens au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites