Onibi 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Présentation de ma chignolle, après avoir eu une Impreza GT 2000, j'ai acheté une WRX modèle 2006, à la fin de l'année 2005 . Voici quelques photos, j'ai pas beaucoup de modif comparé a certaines caisses sur ce site (vraiment superbe au passage), mais ça vient petit à petit, donc pour l'instant : - Aileron WRC PRODRIVE - Harnais 4 points SPARCO - Muffler Hi-silent HKS - Intermédiaire HKS - Dump valve SSQV HKS - Support de manos carbone Kakumei Motorsport - Mano de pression de turbo HKS - Mano de pression d'huile HKS - Mano de température d'huile HKS - Disques Gr N ORECA - Plaquettes FERRODO DS 2500 A venir très prochainement : - Turbo Timer type 1 HKS Y'a pas mal de truc qui me démange, mais on verra plus tard: - Bacquets SPARCO EVO où BRIDE ZETA III bi-ton noir et gris (d'ailleurs si certains ont une bonne adresse pour des BRIDE, à part Takakaira que je connais, je suis preneur). - BAR CUSCO - Jantes et suspension - un ptit boost côté moteur, en restant fiable Place aux photos [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Elle est très très belle ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 1 avril 2007 trop jolie et super propre j aime trop le support de mano en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPK1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Jolie Sub' et belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 +1 pour les photos Tres jolie sub c'est rare d'en voir de cette année modifiée ^^ et de la tres bonne piece dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Superbe cette Sub!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 1 avril 2007 tres belle ta sub !! et les photos sont tres belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Tres jolie et de tres bonnes pièces deja montées Tu compte mettre quoi ensuite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 franchement elle est cool, seulement je verrais bien un gros rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 1 avril 2007 J'adore ta Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipjip1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 trés zolie wérix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Jolie Sub!!! manque surtout un pti kit de suspatte pour la poser cool_haru a écrit:Tres jolie et de tres bonnes pièces deja montées Tu compte mettre quoi ensuite? il la marqué ce qu'il compte mettre par là suite........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 cassé Cool Haru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 1 avril 2007 superbe cette sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 1 avril 2007 oui + 1 vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 salut le nantais tu vas bien ? magnifique cette petite impreza pour l'avoir vu sur angers, vivement les prochaines modifications ! simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero-s2000 0 Posté(e) le 2 avril 2007 pour connaitre cette caisse, est superbe et il n'y a jamais un grain de poussière dessus ou dedans...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbike 0 Posté(e) le 3 avril 2007 jolie sub super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superman111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 tres jolie! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 6 avril 2007 calimero-s2000 a écrit:pour connaitre cette caisse, est superbe et il n'y a jamais un grain de poussière dessus ou dedans...... un maniac !! faudrait que je lui prete la S2000 alors ca lui ferai du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onibi 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Faut que ça brille Je pense que beaucoup d'entre nous prennent soin un minimun de leur caisse. Citation du jour: Qui veut voyager loin, ménage sa monture AudreyS2000, y'a pas de soucis je veux bien m'occuper aussi de ta R34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Magnifique ta Sub!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onibi 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Quelques modifs ont été réalisées, tout d'abord suppression du résonateur Ensuite j'ai fait l'acquisition d'une câle de maître cylindre PERRIN Voilà l'engin [img][/img] Avant la pose : [img][/img] Et après : [img][/img] Puis j'ai installer mon Turbo Timer HKS Type 1 Le matos [img][/img] Une plaque de carbone achetée sur ebay [img][/img] Démontage de la ventilation [img][/img] [img][/img] Réalisation de l'insert carbone [img][/img] Remontage [img][/img] Après branchement [img][/img] [img][/img] Voilà pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 27 mai 2007 pas mal le coup de la ventilation exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Sympa les encastrement en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 27 mai 2007 magnifique caisse et sympa le carbone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 +1 magnifique caisse!! et vive le carbon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 28 mai 2007 +1 vive le carbone !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 28 mai 2007 cool le pti montage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yashiofactory111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 simpa cette petite realisation en carbone et une bien belle sub bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yashiofactory111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 au passage tu peut me dire a quelle vendeur sur ebayou tu as acheter ta plaque de carbone merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onibi 0 Posté(e) le 1 juin 2007 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismeo11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 MA-GNI-FIK la nouvelle impreza . pas grand chose a rajouter pour qu'elle soit sublime que ce soit l'aileron, les jantes ou le PC avant, tout est parfait sur cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subaru11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onibi 0 Posté(e) le 4 août 2007 Quelques modifs dernièrement : Coté admission d'abords, après avoir viré le résonnateur j'ai opté pour le remplacement du filtre à air tout en conservant la boîte d'origine. Pas de soucis donc avec ce foutu débimètre qui reste un élément sensible sur les Sub. Un ptit HKS pour la route [img]Shot at 2007-08-04[/img] A sa place [img]Shot at 2007-08-04[/img] Pour rendre la WRX un peu moins aseptisée , une modif au niveau de la boîte de vitesse. La pièce sera montée dans deux jours Un quickshift STI [img]Shot at 2007-08-04[/img] C'est tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 6 août 2007 HKS ca va respirer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onibi 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Dernières modifs Un oil catch tank Cusco [img][/img] Voilà le bazar [img][/img] Reste pas beaucoup de place pour le caser [img][/img] [img][/img] Des ressorts Eibach [img][/img] Un faible rabaissement, mais une nette amélioration en tenue de route avec beaucoup moins de roulis [img][/img] Bientôt d'autres modifs sur le chassis et le freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 trés trés jolie j'adore les modifs que tu a faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onibi 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Merci, je fais petit à petit. D'ici la fin de l'année j'aimerais lui mettre des durites avia avec le liquide de frein qui và bien, et un jeu de BAR Cusco Ca me démange de changer les baquets mais pas encore à l'ordre du jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nurb1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 super belle ta impreza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit3311 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 tres sympas tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 pour ls bride moi aussi je suis a la recherche d'un revendeur mais po evident a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero-s2000 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Onibi a écrit:Merci, je fais petit à petit. D'ici la fin de l'année j'aimerais lui mettre des durites avia avec le liquide de frein qui và bien, et un jeu de BAR Cusco Ca me démange de changer les baquets mais pas encore à l'ordre du jour. petit galopin, va..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onibi 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 J'ai refait dernièrement le branchement du récupérateur d'huile CUSCO, ça fait un peu de couleur dans le moteur en plus [img][/img] [img][/img] Je suis également passé au stage 2 (voir un peu plus ) du freinage Pour commencer des durites avia GOODRIDGE et liquide de freins MOTUL RBF 600 [img][/img] Puis étriers et plaquettes PRODRIVE et disques Gr N STI, pas encore fini de roder mais ça pince déjà méchament [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Bon choix pour le freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline01 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Très sympas les modifications ! Y a du monde dans le moteur Je vois difficilement comment y passer la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza83 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 tres belle sub!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero-s2000 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ah, sacrée rodage.... une autre option de cette sub...dis nous en un peu plus auto toujours aussi belle et équipée avec de la bonne came... félicitures de nouveau laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norig 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Une trés belle Sub de plus que de belles modifs et propre jusque sous le capot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 C'est clair que doit changer pas mal de l'origine, et l'idée du carbone, je trouve ça délire, les idées simples sont parfois les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites