zenki1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Bon en fouillant comme d'hab j'ai trouvé ça une Mitshu Si quelqu'un connais le nom de ce modele et ces specs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Connais pas du tout ce modèle , mais en tout cas j'aime bien son style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 connais pas non plus!! mais c'est un beau modéle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 1 avril 2007 c'est une starion ca ! si je me trompe pas c'est un 2,6L de 176 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 1 avril 2007 voila une tite starion de 87 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Ca ressemble un peu a une Fc ou a une Porsche 944.Mais elle est trés propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 +1 pour la FC Me suis renseigné un peu sur la stallion apparement c'est un modele qui etait prévu plus pour les américains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites