mike 18 0 Posté(e) le 31 mars 2007 a la demande de Krlos j'ai réussi a trouver des photos de RS13 que l'ont apperçois sur les photos de ce poste /MULTIMEDIA-c4/Photos-f12/faut-etre-motive-t1808-15.htm?sid=b8bb8eb9208b1f773d8f99bcef28ef4d parcontre j'ai pas la description technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 pfiou il rigole pas le type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 dommage pour la description technique car y a sacrement du boulot la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 31 mars 2007 +1 car c'est pas un projet de tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Oula sacré bel engin! Les deux gros conduits qui sont dans le coffre c est pour quoi? Le radiateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 oui surement vu que dans le compartiment moteur on le vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan16 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Encore une rs13 de folie Le noir mate donne un aspect serieux a la voiture alors que c'est carrement une caisse de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 zenki a écrit:oui surement vu que dans le compartiment moteur on le vois pas vi le radiateur est dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 31 mars 2007 c'est pour éviter qu'il se retrouve derrière l'échangeur...donc mal refroidi si je me trompe pas c'est ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 31 mars 2007 la caisse de taré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 mike 18 a écrit:c'est pour éviter qu'il se retrouve derrière l'échangeur...donc mal refroidi si je me trompe pas c'est ca... ben fait tu as le gros echangeur devant mais je pense qu il doit y avoir autre chose derriere pour refroidir et mike arrete avec ce smiley la on dirait que tu prend tout le monde pour des cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 la caisse de malade!!! bravo pour ce taf! parcontre les jantes BM!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 31 mars 2007 papa a écrit:mike 18 a écrit:c'est pour éviter qu'il se retrouve derrière l'échangeur...donc mal refroidi si je me trompe pas c'est ca... et mike arrete avec ce smiley la on dirait que tu prend tout le monde pour des cons non pas du tout c'est pour moi au cas où je sorte encore une connerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 alors arrete de penser que tu dis que des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 31 mars 2007 c'est pas faux mais bon je sais que si j'en sors une tu vas pas me rater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 non t inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 31 mars 2007 tu super boulot que y'a sur cette caisse mais je voi pas trop ce que c'est comme bourin que y'a dedant, on dirai un CA18DET mais j'en suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Au début quand on voit la RS13 on dirait plutot une caisse de grip.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 31 mars 2007 c'est clair!! a la limite des caisses d'endurance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 1 avril 2007 le travaille de fou c'est pas pour faire le difficile mais j'aime pas les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 1 avril 2007 +1 caisse de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 5 avril 2007 +1 pour la caisse de ouff mais les jantes de bm je suis pas pour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 10 avril 2007 +1 caisse de fou mais pour les jantes, il aurait pu trouvé autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 10 avril 2007 +1 pour la caisse mais les jantes sont pas terribles en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 ARRRRRRRRR MERCI TAIN C UN CA18DET !!!!!!!!!! arf gros boulot pour faire ca domage que le pc av soit pas plus discret mais c une bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 19 avril 2007 impressionant je penssais pas quelle était dèstiné au drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 19 avril 2007 krlos a écrit:ARRRRRRRRR MERCI TAIN C UN CA18DET !!!!!!!!!! arf gros boulot pour faire ca domage que le pc av soit pas plus discret mais c une bombe tu vois j'ai fini par la trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites