Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
couettecouette

amis de la Jap bonjour!

Messages recommandés

Bonjour à tous Smile !

Je suis donc couettecouette et je viens me présenter à vous...

Je suis une grande fan de drift et je m'y suis exercée sur deux training à Pouilly en Auxois au volant d'une BMW 325 I (bon y'a du boulot mais je vais me donner les moyens d'y arriver bounce )

Il y a quelques temps j'ai récupéré une RS13 (hein Romulus Laughing ) Nissan et j'ai quasiment vendu ma BM afin d'équiper celle ci pour la saison 2007 Very Happy
Je viens de commander quelques éléments mais je vous en dirait plus à l'occasion Wink
En parlant de Jap je possède aussi mon plus beau bijoux et il est donc également Japonais Smile !! (ma moto bounce !!!)

Pour ce qui est des membres que je connais sur ce forum et bien j'ai eu le plaisir de rencontrer le staff RAJ lors de sorties à Lurcy et je doit dire que vous êtes une équipe fort sympathique et p'tit clein d'oeil à Audrey qui assure grave en drift pour une nana Wink

Je connais également le team Shinsuku, enfin si ça s'écrit bien comme ça Rolling Eyes , qui sont de très bon clients chez William R33 Wink et moi (W Autosport) et qui sont également bien cool Wink et p'tit clein d'oeil à notre commercial Laughing il se reconnaitra Wink

Il y a bien entendu quelques membres de la FFD qui cause par la à qui je fait également un Wink et avec qui je partage de bons moment.. pig

Il y également d'autres membres de ce forum avec qui je cause boulot au tel mais que je ne connais pas forcément mais que je n'oublie pas de saluer Smile

Mais surtout deux amis Romulus et Arnaud Mekatrix que je ne pouvais pas oublier WinkWink et encore plus William R33 mon homme Smile

Enfin pardon de m'étaler mais il fallait dire si on connaissait du monde alors Embarassed

Je suis de la Nièvre, tout pret de Magny cours et Lurcy Levis et j'ai .. ans Laughing et blablabla...

Enfin ravie d'arriver parmis vous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mazda8000 a écrit:
salut et bienvenue a toi !
merci pour la commande groupée pour le mfc Wink


merci!!
j'allucine que tu ai tilté aussi vite Shocked !!

et pas de soucis pour la commande Wink d'autant plus que je vous ai tous trouver vraiment correct et sympathiques Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello couettecouette !!

contente de te voir ici ca fait plaisir !!! hate de te voir sur la piste !!

et merci pour le ti compliment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaa enfin !!!! j'ai cru tu serait jamais inscrite !!! ( chacun son pc depuis 1 semaine ) ...

bienvenue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fodras negocier un pitit tour dans la sky hein quand je viendrais vu que j ammene des clients hein Laughing
( qui tente rien n as rien lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mazda8000 a écrit:
fodras negocier un pitit tour dans la sky hein quand je viendrais vu que j ammene des clients hein Laughing
( qui tente rien n as rien lol! )


mot d'ordre! efficacitée..... c'est ok pour le tour de sky Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AudreyS2000 a écrit:
hello couettecouette !!

contente de te voir ici ca fait plaisir !!! hate de te voir sur la piste !!

et merci pour le ti compliment Wink


coucou Smile !

merci pour l'acceuil et dit toi que je ne fait des compliments que quand c'est mérité Wink
sinon ce serra avec plaisir de partager la piste avec vous et ce ne serra surement pas la prochaine mais lorsque je serrai la je compte sur toi pour me brifer un peut pour aborder cette terrible piste de Lurcy Shocked , si tu es d'accord bien entendu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
william a écrit:
aaaaaaaaaa enfin !!!! j'ai cru tu serait jamais inscrite !!! ( chacun son pc depuis 1 semaine ) ...

bienvenue Smile


vi Smile

merci love::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue poulette, ah quand même t'es enfin là, bon couette couette c'est une vrai mère pour moi quand je vais mal, lol! à part quand tu me traites d'imotep, ou de Calvin espèce de vilaine pas gentille. Sinon t'es géniale je t'adore avec mon Willy. Je te dis pas à bientot vu que je suis toutes les semaines à la maison. lol!lol! Gros bisous la drifteuse, et Nissan pouahaha king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ a écrit:
Bienvenue poulette, ah quand même t'es enfin là, bon couette couette c'est une vrai mère pour moi quand je vais mal, lol! à part quand tu me traites d'imotep, ou de Calvin espèce de vilaine pas gentille. Sinon t'es géniale je t'adore avec mon Willy. Je te dis pas à bientot vu que je suis toutes les semaines à la maison. lol!lol! Gros bisous la drifteuse, et Nissan pouahaha king


Laughing

vi ça y'est je me suis décidée à m'inscrire... mais j'osais pas avant vu que je roulais en Allemande Embarassed même si j'ai passé de très bon moments avec elle et que je n'en avais certainement pas honte....

bon alors à très très bientôt Wink ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mazda8000 a écrit:
fodras negocier un pitit tour dans la sky hein quand je viendrais vu que j ammene des clients hein Laughing
( qui tente rien n as rien lol! )


pas de blem avec plaisir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur RAJ ch:::chch:::ch
C'est toi qui a fait certains montage vidéo des RAJ days Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
couettecouette a écrit:
Kagotani_racing a écrit:
Salut et bienvenue!!
ch:::chch:::ch


merci à toi aussi Wink sympa l'acceuil Smile


Pourquoi y en a qui ont dit qu'on été pas sympa???
LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taiki a écrit:
Bienvenue sur RAJ ch:::chch:::ch
C'est toi qui a fait certains montage vidéo des RAJ days Question


merci ch:::ch

oui c'est moi! du moins j'en ai fait qu'une sur un training RAJ! autrement il y en a deux autres dont une sur la Sky à WilliamR33 qui doit être sur son poste et une autre sur un training à Pouilly!

par contre, à titre d'info, il y en a une autre en cours qui rassemble les deux circuits et qui sort un peut de ce qu'o à l'habitude de voir, donc à suivre Smile ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing a écrit:
couettecouette a écrit:
Kagotani_racing a écrit:
Salut et bienvenue!!
ch:::chch:::ch


merci à toi aussi Wink sympa l'acceuil Smile


Pourquoi y en a qui ont dit qu'on été pas sympa???
LaughingLaughingLaughing


non pas encore car pour l'instant je ne suis pas dans les confidences LaughingLaughing

sérieux je suis venue deux fois à Lurcy et j'ai passé deux super journées et en particulier avec les photographes et cameramans avec qui j'ai partagé les joies d'immortaliser des plans de ouff ShockedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup ptit yoyo, aymeric, tofbike et mike 18 WinkWinkWinkWink

Mike 18 ça doit être toi que je connais sous la réputation de GROS ENORME chatteux LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou couettecouette Very Happy

bienvenue sur le forum....... Wink




et toutes tes video déchires go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arno RAJ a écrit:
coucou couettecouette Very Happy

bienvenue sur le forum....... Wink




et toutes tes video déchires go::::go


merci Arno ch:::ch

et aussi pour les vidéos Wink ... ça fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH! enfin salut couettecouette et bienvenue ici, n'hésite pas à présenter ton RS13 Razz

Citation :
Je connais également le team Shinjuku, enfin si ça s'écrit bien comme ça , qui sont de très bon clients chez William R33 et moi (W Autosport) et qui sont également bien cool et p'tit clein d'oeil à notre commercial il se reconnaitra

Un peu qu'on est client ouai, mais ton homme est membre également du SJRT, il ne manque plus que toi donc... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JojoN2O a écrit:
AH! enfin salut couettecouette et bienvenue ici, n'hésite pas à présenter ton RS13 Razz

Citation :
Je connais également le team Shinjuku, enfin si ça s'écrit bien comme ça , qui sont de très bon clients chez William R33 et moi (W Autosport) et qui sont également bien cool et p'tit clein d'oeil à notre commercial il se reconnaitra

Un peu qu'on est client ouai, mais ton homme est membre également du SJRT, il ne manque plus que toi donc... tongue


coucou!

pour mon auto ça va venir mais il faut que je prenne des photos... et de plus elle va subire quelques transformation alors je vais faire un ti poste la dessus Wink

sinon message reçu et pour le sticker tu peut avoir quoi comme couleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les couleurs uni et en 2 couleur comme ça :



Rose, noir, gris, bleu, vert, chrome, etc...

On en parlera sur msn si tu veux... Wink

@+, et rebienvenue ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...