Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
L'AURELIEN

bonjour a tous petite presentation

Messages recommandés

bonjour a tous Very Happy
je m' appellle aurelien j' ai 23 ans tous le monde m' appelle " l' aurelien " alors je suis l' heureux possesseur d'une peugeot 104S de 82 pas tres jap mais c 'est neanmoin ma premiere caisse et je compte la gardé longtemp ( nostalgie I love you ) sinon j' ai aussi une avensis d4d break, famille oblige j' ai un petit garcon de 16 mois donc il faut une grande voiture pour mettre tous
.
Sinon j' ai eu plein de caisse en tous genre dont une 944 S de 88 que j' avais acheté chez mr Terriou pour ceux qui connaisse mais je l' ai vendu sinon j' ai eu la chance de voir la sky RAJ a l' oeuvre sur le circuit de la chatres pres de chateauroux go::::go j' etais de la parti et sa ma enocre plus donné envie d' en avoir une surtout quand je voi que l'on peut a parament les homologue contrairement a ce que l' on m' avais dit

je suis un fou de skyline et j' espere pouvoir en acquerir une le temp d' economisé un peu santa

voila pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi !!!

t'as bien raison une sky c'est le pied

pour l'homologuation de la 34 je ne saurai t'en dire plus a part de tourner vers des professionels de la chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...