picozinc1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 j ai enfin pu recommencer a bosser sur ma belle, et hier je me suis lancé dans le passsage de l intercooler de safrane devant le radiateur. tout ce passse a peu près bien, a part que le radiateur est trop grand de 5mm :? si je voulais le passser entre les coudes du fmic, il fallait que je le mette un peu de travers: hors de question!!!! donc j ai pris la meuleuse et j ai fait sauté le chanfrin qu il y a sur le coté du radiateur je remets tout en place : nickel: le piping tombe super bien, le fmic et le radiateur snt bien droits et de niveau (j ai meme pas fait exprès ), ne reste plus qu a passer la batterie, et la c est le drame il me manque 2 ou 3 cm, car le coude de la sortie du fmic me pete les rouleaux vu qu il est hors de question que je décale le fmic coté conducteur et que rien ne soit centré.... , je suis a la recherche d une ch'tite batterie, vu que c est mon daily drive, je préférerai ne pas mettre la batterie dans le coffre donc actuellement je tournais avec une batterie , pourtant la plus petite que j ai trouvé sur le marché "commun" de 51A.h et 540 A je crois et voici ce que j ai pu trouver, car il faut que j ai suffisament d A.h a cause de l électronique embarqué, une 50A.h, en revanche je suis un peu sceptique sur l intensité au démarrage:350A est ce que c est suffisant pour nos s13? http://www.batteries-service.fr/product_info.php?cPath=24&products_id=45 Sinon pour l intensité nominale je n ai jamis eu de problemes a 51A.h, quand j étais "blindé d électronique": ampli, manos turbo timer, avcr..., donc je ne pense pas qu un 1 petit A.h vienne me foutre la merde sinon si vous aviez d autres adresses, qui font des batteries "réduites" avec de bonnes intensités, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites