Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
picozinc1

Problème de passage de la batterie sur rs13

Messages recommandés

j ai enfin pu recommencer a bosser sur ma belle, et hier je me suis lancé dans le passsage de l intercooler de safrane devant le radiateur.

tout ce passse a peu près bien, a part que le radiateur est trop grand de 5mm :?
si je voulais le passser entre les coudes du fmic, il fallait que je le mette un peu de travers: hors de question!!!!
donc j ai pris la meuleuse et j ai fait sauté le chanfrin qu il y a sur le coté du radiateur Twisted EvilTwisted Evil

je remets tout en place : nickel: le piping tombe super bien, le fmic et le radiateur snt bien droits et de niveau (j ai meme pas fait exprès lol! ), ne reste plus qu a passer la batterie, et la c est le drame

il me manque 2 ou 3 cm, car le coude de la sortie du fmic me pete les rouleaux Shockedlol!

vu qu il est hors de question que je décale le fmic coté conducteur et que rien ne soit centré.... Rolling Eyes , je suis a la recherche d une ch'tite batterie, vu que c est mon daily drive, je préférerai ne pas mettre la batterie dans le coffre

donc actuellement je tournais avec une batterie , pourtant la plus petite que j ai trouvé sur le marché "commun" de 51A.h et 540 A je crois

et voici ce que j ai pu trouver, car il faut que j ai suffisament d A.h a cause de l électronique embarqué, une 50A.h, en revanche je suis un peu sceptique sur l intensité au démarrage:350A

est ce que c est suffisant pour nos s13?

http://www.batteries-service.fr/product_info.php?cPath=24&products_id=45

Sinon pour l intensité nominale je n ai jamis eu de problemes a 51A.h, quand j étais "blindé d électronique": ampli, manos turbo timer, avcr..., donc je ne pense pas qu un 1 petit A.h vienne me foutre la merde Rolling Eyes

sinon si vous aviez d autres adresses, qui font des batteries "réduites" avec de bonnes intensités, je suis preneur Laughing

• Créer...