nico38111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 bonjour tous le monde je voudrai trouvé un bloc avant de PS pour ma 180sx un ptit coup de main svp pour trouvé sa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Demande à Zenki il est calé niveau Silvia!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Ebay FrSport a fabriquer soit meme il va te vendre les feux cligno etc tu n'a plus qu'a trouver un capot et un pc avt. sinon ChargeSpeed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico38111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 merci a toi zenki pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Un capot , un pare choc et des ailes aussi je pense Revoir le cablage des feux aussi car plus rien ne doit carrespondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 faut essayer de reduire les coups Les ailes tu reprends celle des RS13 et tu les modifie. Capot sur Ebay si tu veux un stock sinon Bn Sport ! PC avant Ebay pour un stock sinon Uras ou Bn sport Les feux Frsport.com pas de probleme de modif du faisceau lumineux car les blocs proviennent de 240sx pas de soucis. (conduite a gauche) Le faisceau electrique celui d'origine a modifier. Apres tu peux acheter des ailes de PS13 plus large chez ChargeSpeed. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites