lumpy 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Ben voila la Supra est vendue et je vous annonce que je viens tout juste de commander une RX7 que j aurai certainement en MAI pour mes 29 ans...ou en JUIN si j ai pas de bol... ^ ^ Kit MAZDASPEED et plein d autres bricoles, j ai pas la liste... Les jantes avec lesquelles elle va arriver Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 23 mars 2007 vraiment belle tu la trouver sur quel site??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 23 mars 2007 bonne nouvelle !! vivement qu'on voit la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumpy 0 Posté(e) le 23 mars 2007 I-Love-Hiphop a écrit:vraiment belle tu la trouver sur quel site??? Chez un de mes fournisseurs ^ ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 23 mars 2007 elle est trop belle j'adore vraiment vivement que tu l'ai une jap import de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 tres belle mais va tu garder l'aileron arr ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Trés jolie! Par contre l'aileron est moche je trouve. Et puis les petits feux dans le bouclier avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 cool !!! le Mazdaspeed defonce !! Tu tentes l'homologation ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 belle voiture vivement pour toi qu'elle arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Trés belle RX7 , +1 pour l'homologation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Mise a part l'aileron too big , cé bueno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ça c'est la classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 sympa ta fd elle devrai bien le faire avec les jantes blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 la FD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 24 mars 2007 magnifique , surtotu avec les jantes que tu vas lui mettre par contre pareil l'aileron j'ai moyen , un aileron dans le meme esprit que ce celui de sebrx7 lui irais beacoup mieu je pensse , enfin ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Trop belle!! Vivement que tu la recoive et fais péter les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al07 0 Posté(e) le 24 mars 2007 tros belle!!! t'a supra est parti dans qu'elle coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Très belle cete RX7... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 26 mars 2007 c'est vrai ca ou est partie la supra ? j'espere qu'on la reverra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumpy 0 Posté(e) le 28 mars 2007 AudreyS2000 a écrit:c'est vrai ca ou est partie la supra ? j'espere qu'on la reverra Elle va dans le 19 il me semble... J aurai logiquement la RX7 pour mai. Z inquietez pas je pense a vous ^ ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedMK4 0 Posté(e) le 28 mars 2007 salut j espere que tu vas bien j espere que tu la pas vendue car je t ai laiiser derrierre a lurcy mais non je rigole , ca fait chier, une supra en moins , j espere qu on la reverra tu l as vendue combien au fait????????????????????? il te reste des pieces ???????????????????? a bientot j espere cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ben moi je ne vois pas la photo de la FD sur ton post ;just celle des jantes !pourquoi????tu peux en mettre une autre stp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 SEB FD3S a écrit:ben moi je ne vois pas la photo de la FD sur ton post ;just celle des jantes !pourquoi????tu peux en mettre une autre stp! +1 mais ou est la rx7 ? vite une autre photo ! simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 29 mars 2007 tu as quitté ta supra bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al07 0 Posté(e) le 30 mars 2007 ah la la, typiquement la france sa ( le coup du " combien tu l'a acheter" ou "combien tu la vendu" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumpy 0 Posté(e) le 6 avril 2007 cedMK4 a écrit:salut j espere que tu vas bien j espere que tu la pas vendue car je t ai laiiser derrierre a lurcy mais non je rigole , ca fait chier, une supra en moins , j espere qu on la reverra tu l as vendue combien au fait????????????????????? il te reste des pieces ???????????????????? a bientot j espere cedric Plus de 30 000 euros...donc c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumpy 0 Posté(e) le 6 avril 2007 al a écrit:ah la la, typiquement la france sa ( le coup du " combien tu l'a acheter" ou "combien tu la vendu" ) Mdrrrrr c est bien vrai çà... ^ ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumpy 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Voici la mise à jour des photos... Elle arrivera avec les jantes blanches...et l aileron sera viré. Donc du coup je vend l aileron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Tu va viré les stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 elle est magnifique ! c'est vrai que la ligne sera plus soft sans l'aileron et avec les grosses jantes blanches simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Vraiment magnifique! Un bon achat Projet à suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumpy 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Taiki a écrit:Tu va viré les stickers Yes ya des chances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Très belle sans son aileron, si tu tente l'homologuation tiens-nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumpy 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Toon a écrit:Très belle sans son aileron, si tu tente l'homologuation tiens-nous au courant! Je suis en train d en homologuer une pour un client... les doigts dans le nez... ^ ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 lumpy a écrit:Toon a écrit:Très belle sans son aileron, si tu tente l'homologuation tiens-nous au courant! Je suis en train d en homologuer une pour un client... les doigts dans le nez... ^ ^ LOL On attends de voir ça alors ;-) simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon 0 Posté(e) le 9 avril 2007 lumpy a écrit:Toon a écrit:Très belle sans son aileron, si tu tente l'homologuation tiens-nous au courant! Je suis en train d en homologuer une pour un client... les doigts dans le nez... ^ ^ Un client français résidant en france? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 17 avril 2007 lumpy a écrit:Toon a écrit:Très belle sans son aileron, si tu tente l'homologuation tiens-nous au courant! Je suis en train d en homologuer une pour un client... les doigts dans le nez... ^ ^ Félicitation à toi si tu obtiens la carte grise française!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 22 mai 2007 lumpy a écrit:Toon a écrit:Très belle sans son aileron, si tu tente l'homologuation tiens-nous au courant! Je suis en train d en homologuer une pour un client... les doigts dans le nez... ^ ^ Alors... Lumpy... Des news en ce qui concerne l'homologation? Carte grise française obtenue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 23 mai 2007 JapHunter a écrit:lumpy a écrit:Toon a écrit:Très belle sans son aileron, si tu tente l'homologuation tiens-nous au courant! Je suis en train d en homologuer une pour un client... les doigts dans le nez... ^ ^ Alors... Lumpy... Des news en ce qui concerne l'homologation? Carte grise française obtenue? +1??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 23 mai 2007 ET pour la sky ,tu as des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Personne n'a de news...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakanika 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Si XL va passer une rx7 mardi et une sky le 11 juin, lien ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Kakanika a écrit:Si XL va passer une rx7 mardi et une sky le 11 juin, lien ici . Yes effectivement je suis tombé sur le post, juste après... J'attends de voir des cartes grises Françaises, c'est ça qui m'intéresse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 magnifique!!! a part l'aileron!! mais magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakanika 0 Posté(e) le 25 mai 2007 JapHunter a écrit:Kakanika a écrit:Si XL va passer une rx7 mardi et une sky le 11 juin, lien ici .Yes effectivement je suis tombé sur le post, juste après...J'attends de voir des cartes grises Françaises, c'est ça qui m'intéresse!!! Moi aussi car tellement de personnes disent que c'est possible mais jamais une Carte Grise n'a été montrée!!! S'il y arrivent (il n'y a pas le smiley mais :prosternation: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yashiofactory111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 il ya q'une chose a dire magnifique c'est la classe une fd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 17 mai 2008 yashiofactory a écrit:il ya q'une chose a dire magnifique c'est la classe une fd Je suis d'accord avec toi C'est quand même, une des plus belle nippone qui existe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites