Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikos78

Quel sont les problemes connu sur les s14 ?

Messages recommandés

Voila je cherche a savoir tout les petits problemes ou defaut qu on peut rencontrer sur des s14, usure en tout genre, durites qui lache, rouille etc ... car avant d'acheter la s14 jme renseigne pour ne pas avoir de surprises.
Je cherche a savoir aussi les parti fragile des s14 que ca soi le moteur ou le reste, si quelqu un pouvait maider ca serai cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors on commence

-collecteur en cristal , ca casse si pas resserer et donc ca chiffre vite
-durite d'alim d'eau ... fuit assez souvent
-verifier la durite qui va a l'actuator si il n(y a pas de bague metalique a l'interrieur .... c du fbu ( free boost upgrade ) avec ce que cela implique
-change les durite d'arrivee d'huile
- surtout verifie le carnet d'entretien car unsr20det pas entretenu est aussi fragile qu'un ca18det
-mais la premier chose a verifier c que le conducteur qui vend la caisse respecte la chauffe /refroidisment du moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jamais eu de probleme Laughing je pense que le gros souci sur ces caisses s'est qu'elle ne reste pas d'origine tres lomgtemps Laughing
non je pense que krlos a bien resumé mais je rajouterais qu'il faut vidanger la boite et le pont dés son achat car personne ne le fait et meme avec un faible kilometrage l'huile s'altere avec le temps.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...