Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diz911

Ma journée de Drift chez pégase

Messages recommandés

Voilà j'ai passé la journée de samedi à lohéac avec Pégase

Au programme, apprentissage de la mise en dérive Razz

Arrivée la matin, briefing sur les transferts de charge et répartition pour mettre en dérive une voiture.
Peu de blabla et hop! au volant!

Au choix: 2 m3 et quelques 325i avec pont IS

Pour faciliter les choses, la piste est arrosée et les BMs sont montées avec des pneu neige...bah ça glisse tout seul!

Première matinée, on prend ses marques, on commence à glisser un peu et bien sûr, tête à quueue à gogo...

Ca commence à rentrer petit à petit..on se sent plus à l'aise et l'après-midi RazzRazz du bonheur!!!
pif paf, virage droite hiiiiiiiiiiiiiiiii enchainement virage gauche hiiiiiiiiiiiii droite gauche hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
lol!
Je me suis éclaté quoi!!! Cool

Je suis super content car j'estime avoir drifté pour la première fois et à la fin de la journée...j'étais super à l'aise, conduite plus fluide et de bon transfert au volant, petit coup de klaxon et tout lol! ...vivement ma première training avec l'AE!!!
Bon y'a encore du taf mais je suis fier de moi quand même Razz

Un grand merci à l'équipe de pégase, super sympa, très pro!!
J'en redemande!!!

je posterai quelques photos/videos mais j'ai pris l'option de profiter de la journée plutôt que prendre des photos ou faire la pose Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt!

eeqt ce qu'il y a des ecoles pegase ds te la france??car je cherche une ecole ds ma region mais durdur de trouvé... Crying or Very sad j'ai cherché sur le net une ecole ds le coin mais bon...sans succés!
si vs avez des renseignement.... bounce
merci d'avance.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...