diz911 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Voilà j'ai passé la journée de samedi à lohéac avec Pégase Au programme, apprentissage de la mise en dérive Arrivée la matin, briefing sur les transferts de charge et répartition pour mettre en dérive une voiture. Peu de blabla et hop! au volant! Au choix: 2 m3 et quelques 325i avec pont IS Pour faciliter les choses, la piste est arrosée et les BMs sont montées avec des pneu neige...bah ça glisse tout seul! Première matinée, on prend ses marques, on commence à glisser un peu et bien sûr, tête à quueue à gogo... Ca commence à rentrer petit à petit..on se sent plus à l'aise et l'après-midi du bonheur!!! pif paf, virage droite hiiiiiiiiiiiiiiiii enchainement virage gauche hiiiiiiiiiiiii droite gauche hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiJe me suis éclaté quoi!!! Je suis super content car j'estime avoir drifté pour la première fois et à la fin de la journée...j'étais super à l'aise, conduite plus fluide et de bon transfert au volant, petit coup de klaxon et tout ...vivement ma première training avec l'AE!!!Bon y'a encore du taf mais je suis fier de moi quand même Un grand merci à l'équipe de pégase, super sympa, très pro!! J'en redemande!!! je posterai quelques photos/videos mais j'ai pris l'option de profiter de la journée plutôt que prendre des photos ou faire la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 22 mars 2007 contente que ca t'es plu !! PEGASE ya pas mieux comme ecole de pilotage de drift pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skylin3 0 Posté(e) le 25 mars 2007 slt! eeqt ce qu'il y a des ecoles pegase ds te la france??car je cherche une ecole ds ma region mais durdur de trouvé... j'ai cherché sur le net une ecole ds le coin mais bon...sans succés! si vs avez des renseignement.... merci d'avance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Pegase est a loheac pres de rennes, il propose egalement des stages sur glace a FLAINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites