Panda_Spoon 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Salut! J'ai 2 petit problèmes :-Le 1er c'est que ma roue arrière droite se bloque et fait partir la voiture en "crabe" quand je freine un peu fort. Est-ce un grippage du frein tambour ? Et comment je peut y remédier -Le 2eme est que je veux démonter mon volant qui est avec le système SRS pour pouvoir repositionner le volant(qui est lègèrement en biais) a sa valeur initial mais je ne sais pas vraiment comment faire... alors si quelq'un l'ayant déjà fait peut m'expliquer car la je sèche un peu Je précise que l'auto n'a pas de direction assistée.Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 pour le 1er: une bonne purge et c'est bon. pour le 2em: tu met tes roue bien droite, tu met ton moyeu bien comme il faut, initial bien en haut, ton volant bien droit et tu visse. ( c se que j'ais fait moi) g bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 une chose!! fait gaffe avec l'air bag!! avant tous, tu débranche la batterie et tu allume tous se qui consomme du courant (phare, vitre elec, etc) sa peut parraitre con, mais fait le, sa va décharger tous ton circuit électrique comme ca pas de danger que l'airbag te péte a la tronche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Y'a pas d'airbag sur eg4, si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 surement que si, il parle du SRS donc si je ne me trompe c'est le systeme d'airbag de chez honda ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 19 mars 2007 zenki a écrit:surement que si, il parle du SRS donc si je ne me trompe c'est le systeme d'airbag de chez honda ça Tout les systeme d'airbag son noter SRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 autant pour moi donc c'est bien un airbag qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 tout a fait! mon p'tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 19 mars 2007 pour le volant, ton parallelisme est bon au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panda_Spoon 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Jap honda, t'inquiète pas j'ai débranché la batterie et l'airbag par la suite(Faudra pas que j'oublie de le reconnecter ) mais merci pour les conseils . Sinon Mike 18, oui mon parallélisme est bon. Je l'ai fait samedi dernier car j'avais changé la rotule de direction avant droite et le roulement avant droit car elle tirait un peu vers la droite avant mais maintenant c'est bon sauf que en faite, avant, le volant était en biais vers la gauche et maintenant il l'est vers la droite mais la voiture roule droit.Mais il y a un petit cache derrière le volant que je n'arrive pas a enlever.Je crois qu'il est clipsé et hier j'ai essayer de toute les façons mais j'ai arrèté avant de casser quelque chose:lol: Il est clipsé ou vissé et j'fais comment pour le retiréééééé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 je crois avoir compris, en fait ta pas de problémes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panda_Spoon 0 Posté(e) le 19 mars 2007 jap honda a écrit: je crois avoir compris, en fait ta pas de problémes Niak! Si! Je veux remettre mon volant bien droit mais bon t'inquiète pas je m'en occupe mercredi . Merci quand même pour ton aide ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 NO PROBLEMO! Schwarzi inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites