Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toy1111

rs4 vs sub

Messages recommandés

alors voici ceux que on peux qualifié de connard pas d'autres termes
dangereux et completement tarer

bravo apres on ce demande pourquoi les caisses sportives sont mal vue gr:::gr

c'est vrais que les gars roule comme des tarés!! mais il faut dire aussi que la route est belle; mais c'est pas une raison pour faire ça.

C'est bien beau de faire sa , mais ya des circuit pour roulé comme sa Rolling Eyes

Ouais entièrement d'accord ExclamationExclamationExclamation

Mais s'il n'y avait pas de circuit alors ExclamationQuestionExclamationQuestiongeek

Mois je serais bien contant s'il y en avait des aussi belles chez mois pour m'amuser Laughing , c'est pas qu'il n'y a pas de belles routes, mais elles sont.............. comment dire.........légèrement cassantes geek , et pas aussi droite que sa, et pour couronner le tout il n'y a pas de circuit. geekLaughing

elle se passe ou la video ????
en tout ca c'est clair que c'est des tarrer

scott056 a écrit:
elle se passe ou la video ????
en tout ca c'est clair que c'est des tarrer

au bresil Wink

ok merci
ca aurrai ete en allemagne sur les autoroute j'aurrai comprixs encore mais la c'st vrai que c'est un peut No

pourquoi ?? tu sais au moins si la bas ils ont des limitations de vitesse ? Wink

une tite question : qui n'a jamais taper la boure entre sportive ?????????

en plus ,c'est une route a sens unique, donc, pas beaucoups de risque, je dis pas que c'est a imiter, mais bon, on en vois tous les jours, sa aurait était sur une route normal, avec des gens qui peuvent venir de l'autre coté, là, ok, sa aurait était du nimporte quoi Wink

ben c dangereu kan meme car il double n'importe comment n'important ou et ils arrivent fort sur les autres

toy evite le sms s il te plait Wink

et ppur cette video c est fait c est fait !! maintenant au lieu de critiquer on peut les regarder se tirer la bourres sans piur autant cautionner ce genre de comportement c est sur !! mais sans non plus critiquer tout ce qu il se passe dans les cours illegales Wink

papa a écrit:
pourquoi ?? tu sais au moins si la bas ils ont des limitations de vitesse ? Wink

oui c'est vrai
mais il en on ou pas au bresil des limitation Question

C'est quand même du nimporte quoi!!! Un accident ça arrive vite surtout a cette vitesse.
L'essentiel c'est qu'il n'ai pas d'accident Rolling Eyes

jiu un peu d'accord avec papa

car quand on regarde du tougue c wahoooo trop balaise

et la c boooo pas bien

on ne cautionne pas mais on critique pas non plus

beaucoup de chose viennent de l'illegal

Moi je dit que c'est pas mon trip audi même en RS4...vive les jap' et les circuits!!!je ne suis pas contre ces types mais leur conduite appuie les politiques représives de nos chers concitoyens au-dessus de nous (éléctions 2007:c'est qui le président qui nous offre le même contrôle technique que les jap'?je vote direct!!!) ch:::ch

logoray a écrit:
Moi je dit que c'est pas mon trip audi même en RS4...vive les jap' et les circuits!!!je ne suis pas contre ces types mais leur conduite appuie les politiques représives de nos chers concitoyens au-dessus de nous (éléctions 2007:c'est qui le président qui nous offre le même contrôle technique que les jap'?je vote direct!!!) ch:::ch

mais putain c est au bresil !!!!!!!!!!!!!!!! oh faut arreter la !!! regardez un peu la video et au lieu de critiquer essayez de sortir des choses qui ne denigrent pas !! pour une fois ca changera Evil or Very Mad

• Créer...