Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
logoray

différentes envies...

Messages recommandés

Bonjour à tous!
Par rapport a vos expériences je demande votre avis,je cherche une bonne jap' (voir très bonne) pour commencer mon apprentissage avec une bonne mécanique (voir très bonne).
Budget:de 3000 à 5000euros.
Donc si vous avez des idées de base pour se faire plaisir vous savez quoi faire...
Merci d'avance. ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour le S13 , sinon EG6 c'est pas mal aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa depend si es jeune conducteur ou non , car aprés il faut voir avec les assurances

sinon eg5 ( jeune conducteur ) ou alors eg6

aprés la s13 est pas mal , et l'ae86 en belgique et allemagne pour 5000 euro tu peus te trouver quelque chose de trés sympa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si t jeune conducteur prend une honda c un conseil

car la s13 reste un prop turbo parfois piegeuse

et si tu tombe sur une s13 qui c fait demonter la race par un bourrin tu va hair le forum de t(avoir conseiller ca ...... croit moi

apres si tu est experimenter et que ta pas peur de mettre de temsp en temp la main a patte ... bah la s13 c que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil rends une Honda. A mon avis tu va pleuré en assurance si tu prends une S13.Sans parler de la conduite qui doit etre bien différente d'une traction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII a écrit:
Une tite S13 c'est accesible


Il a demandé une bonne caisse... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon j'ai un ami qui vend un Célica 1.8 16 de 95 je crois 160.000km, + de 1000€ de réparation, il en veut 5000€ il y a jantes 14'', rajout AV et bas de caisse Toyota et échapement Toyota Sport...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas un Sunny, ça change des Civic et ça peut le faire avec des pièces de GTI-R nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est toujours pareil , gti egale assurance cher si jeune conducteur , c'est mon cas et meme une eg6 c'est impossible , pour moi sa serais eg 5 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tixou a écrit:
FastEvoVIII a écrit:
Une tite S13 c'est accesible


Il a demandé une bonne caisse... lol!


je vois pas c'est une tres bonne caisse Cool meme mieux qu'une S14 sur certains point Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme c'est que du moment que tu as des HP c est inassurable en jeune conducteur
mais une EG ca devrais pouvoir se faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeune conducteur...donc je pensais plus a une eg5 ou 6(hein Jagwa'k faut que ta soeur fasse pareil)mais je met de plus en plus les mains dans les moteurs grace a mon lycée(MONGE)et en plus j'ador ça donc ptet s13.AE j'en avait une dans la famille mais elle est partie...snif!!!
L'assurance et les caisses a vendre vont décider a ma place...
Merci. ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...