jap honda1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 voila!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Très très sympa ta voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Jolie! Ca le fait avec les jantes noires. J'aime beaucoup la derniere photo c ets quoi l engin derriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Superbe cette civic!!! Et j'adore les photos sur le quai... avec le trimaran!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 merkiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 14 mars 2007 +1 superbe civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bo goss style splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Sympa la caisse avec une ptite touche racing, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Racer 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Très propre et sobre ! T'es venu nous faire un coucou sur www.ejsquad.fr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 15 mars 2007 superbe la voiture top , les photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 15 mars 2007 cool la civic tu compte la faire évoluer? trop térrible la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subzero11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Sympa ton coupé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 15 mars 2007 elle est belle avec ces jante noir nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYO-Z 0 Posté(e) le 15 mars 2007 super ta coupé sympa le spot sur les quais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Nickel ta civic , de bon gout les jantes noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 15 mars 2007 oui les jantes sont sympa mais elle sera mieux avec des rajjout avant et arriere. cool le petit bateau a la fin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 15 mars 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 merci a tous!! pour les rajout, j'y avais penser, faut que je vois ça! pour info: d'aspect extérieur, apart les rajouts je la laisse comme ça. niveau moteur, j'ais une ligne compléte + décata SuperSprint + collecteur 4/2/1 céramic, un KAD TenzoR cloisonné pour un max d'air frais, mais je compte pas en restais là! coté chassis, abaissement -40 mm (ressort OMP), BAR avant sup Rative, et BAR sup arriére TenzoR. et a l'intérieur, volant 2Hot, shortshift, pommeau typeR (que j'attend ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Bon projet, par contre pour le collecteur céramique perso j'en avait un sur le delsol et je ne voit pas l'interêt, si l'inox est moins cher, je te le conseil puis au moins l'inox ne rouille pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 +1! mais bon, je les pas payé chére c un pote qui me la vendu! et puis je vais surement lui collé un bandage thermique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 deterage de sujet!! Mais j'etais obliger de te dire encore une fois que je l'adore ta ptite civic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Elle est belle ta civic. des news depuis la création du post?? je sais pas pourquoi, mais les EK coupée me font toujours pensser au coupé vert et bleu du jeu Burnout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 19 mai 2007 trop classe avec des jante noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Très sympa ta Civic avec les jantes noire !!! J'adore cette conjugaison grise noire et le top avec des touches de carbone comme une certaine 350Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 lety a écrit:deterage de sujet!! Mais j'etais obliger de te dire encore une fois que je l'adore ta ptite civic!! merci!! mamzelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 vous la préféré comme ca : ou comme ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 bennnn c'est impossible de faire un choix franchement moi je l'adore sur les deux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Moi prefere la 2eme solution. Les jantes noir sa le fait (c'est mon avis bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 la deuxieme pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 19 mai 2007 La deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 19 mai 2007 +1 pour la deuxième !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariesmu 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Très sympa ton projet, et les photos sont très belles aussi, ce ne serait pas la zone désafectée du port de Caen?! +1 pour la seconde photo, beaucoup plus typée racing que la première. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 moi aussi je préfere la seconde, moin touning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMpowaa 0 Posté(e) le 20 mai 2007 c'est clair la deuxieme est plus dans le trip dans lequel je suis en ce moment c'est a dire racing tout en restant sobre par contre la premiere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Ariesmu a écrit:Très sympa ton projet, et les photos sont très belles aussi, ce ne serait pas la zone désafectée du port de Caen?! +1 pour la seconde photo, beaucoup plus typée racing que la première. si c'est a Caen. pour la premiére "solution" , c'est les feux qui vous choquent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Les feux lexus font trop tuning et les jantes noire sont beaucoup plus sympa, plus type racing, avis perso !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 moi c'est surtout les feux qui me choc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 merci pour vos avis, j'en tien compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 +1 aussi pour la deuxième photo!! Moi c'est les feux qui me choquent sinon les jantes j'm bien les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Pour etre franc la 2ème photo fait tres mal !! alors que la premiere c'est vraiment "tunningcar", les feux lexus, bah... c'est pour les lexus... !! Beau coupé en tous cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 hi hi il a remis les feux d'origine maintenant!! !! trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 de nouvelles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Les jantes noires! Les jantes noires!... ____________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Superbe sinon pour les jantes noires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 c'est vrais qu'elle est fade comme ca..... et si je repeind celles là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 jap honda a écrit:c'est vrais qu'elle est fade comme ca..... et si je repeind celles là ??? Perso, ça sera toujours mieux, mais les autres font beaucoup plus mal !! _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 p'tite nouvelle, ce matin j'ais recu ca: trop content!! pour info: j'ais remis mes jantes noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 a t'a pris un SAFC Neo Sur les forums ricains ou je traine ils en separent tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 ouais, mais tu sais les ricains.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 mais pourquoi ils s'en séparent les ricains?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites