xlr_811 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ptite apres midi bien sympa ce dimanche avec "un peu" de S2000 et un del sol RDV chez le concessionnaire honda une petite modif de plaque a la va vite ca j'aime bien départ de chez ben sur place apres avoir perdu cindy a peine arriver celle ci je crois qu'elle passe dans vos pages dans le #7 si j'dit pas de bétises une ptite photo de groupe quand meme, meme si le temps manquait un peu nuit tombé, quelques dernieres petites photos et meme effet que ben mais pour celle de cindy vala, en attendant la prochaine rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Hé merde! La journée devait etre géniale. Je deviens dingue a force de voir des S2000 partout et pas mal la modif de plaque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Pfef a écrit:Hé merde! La journée devait etre géniale. Je deviens dingue a force de voir des S2000 partout et pas mal la modif de plaque ^^ ouais vraiement sympa, un club avec une ambiance top sinon un peu un manque de temps et j'ai pas put faire ce que j'voulais mais journée bien sympa effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 12 mars 2007 l effet saturne est vraiment genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 12 mars 2007 tony-s14 a écrit:l effet saturne est vraiment genial merci (j'ai posté quelques photos de toi et david dans la partie PTS ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Trés beau shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 12 mars 2007 sympas se shooting de belle photos et de belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 que de la pure caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_EJONE 0 Posté(e) le 14 mars 2007 superbe les photos ! merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Ahhh des S2000...ou le paradis! Merci pour les tof', y en a quelques unes qui déchirent grave! Bravo à toi XLR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Des superbes photos avec des caisses magnifique... surtout la blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Superbe toutes ces S2000!!!!!!!!!!!! Je suis amoureux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Très très belles voitures et très très belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 15 mars 2007 merci tout le monde j'essayerai de faire ce que j'avais prévu la prochaine fois, avec un peu plus de temps ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites