Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Panda02

Panda

Messages recommandés

Bonjour tout le monde...

Je me présente comme le veut la coutume. Je m'appelle Nicolas, 24 ans bientôt, je viens de Mulhouse et je bosse dans le milieu du web...

Je possède une Celica GT-Four ST205 qui est stock pour le moment, mais j'ai déjà pas mal d'idées en tête pour la faire évoluer (310-320 ch dans un premier temps). Mais d'abord, les plaques françaises que je n'ai toujours pas...

J'ai aussi une S13 que je partage au sein de la Street Racer Team pour notre projet drift. Nous tournons beaucoup avec la FF-D mais on aimerait voir un peu autre chose cette année, donc on vous a rejoint. Cette année également nous participons à la French Drift Series, sponsorisés par Clash Production, entre autres Wink

Quelques photos de l'année dernière :

Et quelques photos prises samedi 10 mars à Pouilly alors que la peinture était encore toute fraiche... La voiture n'a pas encore sa déco définitive :

Et deux vidéos :
- présentation
- bêtisier

Vous trouverez d'autres photos pour les curieux, sur notre site web : www.driftproject.net ("nos photos" en haut à droite).

Et accessoirement pour finir je suis aussi le webmaster sur site www.videos-drift.com !

bienvenue,
il faut absolument que je m'achete d'autres jantes car j'ai pas eu le temps de voir tout le monde...en tout cas vous toulez pas mal Wink

Salut et bienvenue!!!
cheerscheerscheers

Cool encore un voisin, ça fais plaisir, faudra se faire un rassempblement si ça vous dit!!
AlexJM est aussi dans le coin!!

Merci à tous Very HappyRazz

Kagotani_racing : fin du mois, vendredi 30 le soir il y'a un rassemblement sur Mulhouse, si ça te dit de monter Wink

DiabloPulsar : oui je aussi sur JPCar et plein d'autres forums Wink

• Créer...