Panda02 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Bonjour tout le monde... Je me présente comme le veut la coutume. Je m'appelle Nicolas, 24 ans bientôt, je viens de Mulhouse et je bosse dans le milieu du web... Je possède une Celica GT-Four ST205 qui est stock pour le moment, mais j'ai déjà pas mal d'idées en tête pour la faire évoluer (310-320 ch dans un premier temps). Mais d'abord, les plaques françaises que je n'ai toujours pas... J'ai aussi une S13 que je partage au sein de la Street Racer Team pour notre projet drift. Nous tournons beaucoup avec la FF-D mais on aimerait voir un peu autre chose cette année, donc on vous a rejoint. Cette année également nous participons à la French Drift Series, sponsorisés par Clash Production, entre autres Quelques photos de l'année dernière : Et quelques photos prises samedi 10 mars à Pouilly alors que la peinture était encore toute fraiche... La voiture n'a pas encore sa déco définitive : Et deux vidéos : - présentation - bêtisier Vous trouverez d'autres photos pour les curieux, sur notre site web : www.driftproject.net ("nos photos" en haut à droite). Et accessoirement pour finir je suis aussi le webmaster sur site www.videos-drift.com ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekpowa1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 SAlut et bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan16 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Bienvenue a toi sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 12 mars 2007 bienvenue, il faut absolument que je m'achete d'autres jantes car j'ai pas eu le temps de voir tout le monde...en tout cas vous toulez pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 salut et bienvenu ici Panda. Dit moi, tu ne serai pas non plu sur jpcar par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Salut et bienvenue!!! Cool encore un voisin, ça fais plaisir, faudra se faire un rassempblement si ça vous dit!! AlexJM est aussi dans le coin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 12 mars 2007 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Salut!!! Bienvenue ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panda02 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Merci à tous Kagotani_racing : fin du mois, vendredi 30 le soir il y'a un rassemblement sur Mulhouse, si ça te dit de monter DiabloPulsar : oui je aussi sur JPCar et plein d'autres forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melouz111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 WELCOME à toi poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbike 0 Posté(e) le 13 mars 2007 salut et bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panda02 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Melouz a écrit:WELCOME à toi poto Vous ici merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nairod 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ahhh tiens ?? on c pas deja croise qqpart ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph08 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites