steve13 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Salut tout le monde alors voila je m apel steve je vient d un petit patelin a coté de mulhouse. Je suis un copain de JC alias ONIZUKA, nous partagons la meme passion pour le sport auto et jusqu a il y a quelque temp pour la meme voiture ( lâcheur ) la mazda 323GT-R dont j en possède 3. Certains me connaisse ou m ont peut etre deja vu, je suis le monteur de pneu de pouilly pendant les trainning de la FFD. J ai fait l acquisition il y a 1 semaine d une nissan skyline R33 GTS avec la qu elle je suis aller drifter hier a pouilly et c était trot bon. Je mettrais des photos prochainement. Voila j espere participer de temps a temps a des sorties RAJ pour faire votre connaissance. Petit bonjours a JC et DENSO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Bienvenue et vite des photos de ta sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan16 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 11 mars 2007 bienvenue a toi ! tu en fait quoi de tes GTR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph08 0 Posté(e) le 11 mars 2007 hello et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 11 mars 2007 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 11 mars 2007 bienvenue +1 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Hello!!! Bienvenue à toi...!!! Et une Sky GTS-T de plus!!! C'est même plus drôle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 11 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 bienvenu parmis nous elle serait pas blanche ta R33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve13 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Voici une petite vidéo http://www.videos-drift.com/nissan-skyline-r33.html Et quelque photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 presente nous ta sky en detail dans la section adapter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 12 mars 2007 bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekpowa1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Welcome...Et cool la vid'!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 12 mars 2007 salut steve, sympath la training !!! sa commence a rentrer mais va falloir apprendre à passer la 3 car les sky on une boite courte vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Salut et bienvenue cher voisin avec des voitures de folie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit spirou 0 Posté(e) le 14 mars 2007 coucou steve génial ta nouvelle acquisition je t'es reconnu a la conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites