uzik 0 Posté(e) le 9 mars 2007 j'ai des trous a l'acceleration a chaud comme a froid mes bougies sont neuve mon faisceau d'allumage aussi et ma tete d'allumage me parait bonne... merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 t a regarder l etat de ton filtre a air ou alors ton filtre a essence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzik 0 Posté(e) le 9 mars 2007 filtre a air encore bien propre et essence changé il y a pas longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 elle deconnait avant que tu change le filtre a essence ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 calage allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzik 0 Posté(e) le 9 mars 2007 oui c'est pour cela ke j'avai changé le filtre a essence et de puis un moment le probleme s'intensifie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzik 0 Posté(e) le 9 mars 2007 zenki a écrit:calage allumage tu pense que cela peut venir du calage de l'allumage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 en faite j'ai eu le meme probleme que toi avec ma caisse ! Trous a l'accel J'ai verifié bougies tete d'allumage bobine filtre essence filtre à air aprés j'ai changé rupteur vis platiné condensateur et calage allumage C'était sur une Super5 mais bon un moteur c'est un moteur ça fonctionne pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzik 0 Posté(e) le 9 mars 2007 avec un probleme de calage de l'allumage tu as des trous a l'accelération en permanence? car avec mon ej9 sur un trajet ex: 20kms ça va m'arriver environ 2 ou 3 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 moi c'était tout le temps !! grosse conso essence Perte puissance trou a l'accel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzik 0 Posté(e) le 9 mars 2007 un peut comme moi donc...pour la conso d'essence je pensais que j'etais trop souvent dns les tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 9 mars 2007 injecteurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MitsuV 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Prise d'air a l'admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzik 0 Posté(e) le 15 mars 2007 si prise d'air sur mon admission, mon compte tour devrait monter tout seul ou etre instable non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picozinc1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 uzik a écrit:si prise d'air sur mon admission, mon compte tour devrait monter tout seul ou etre instable non? oui tu as des retours de flamme au lacher de gaz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzik 0 Posté(e) le 15 mars 2007 non pas de flammes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picozinc1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 uzik a écrit:non pas de flammes.... avance a l allumage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzik 0 Posté(e) le 15 mars 2007 tu veux dir allumage decallé......? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picozinc1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 oui , il te suffit de le régler au moyen d une lampe strobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzik 0 Posté(e) le 15 mars 2007 l'allumage peut se decaller tout seul, il y a des raisons particuliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzik 0 Posté(e) le 20 mars 2007 a oui pa de flammes mes comme un pop ou petit bang quand je passe un rapport mes pas a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec041 0 Posté(e) le 23 mars 2007 J'ai connu une persone qui a eu un problème similaire, et c'était la masse de la rampe d'injecteurs qui se desserer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzik 0 Posté(e) le 13 avril 2007 ok a verifier....merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites