mike 18 0 Posté(e) le 9 mars 2007 voila ce que j'ai trouvé sur un forum étranger... (c'est une S14...a la base ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 putin ya du taf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 rhoe lt af de ouf !! et le chassis tubulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 9 mars 2007 voila deux nouvelles photos d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 9 mars 2007 c'est un boulot de fou ! j ai hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Racer 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Ca c'est le genre de projet que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Impressionant... le final est plutot sympa... Batman, il a fait a peu pres pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 9 mars 2007 du taf de malade y'a moyen que tu mettent des photos de la S13? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RB26DETTvs2JZ1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 C'est fabuleux ! tout simplement ! Rien de plus éficase ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 9 mars 2007 allucinant le taf qui ya dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 par contre juste comme ca , pourquoi avoir mis un moteur bmw dans une caisse de s14 avec face lift s15 ca je comprend pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 c'est claire, le projet serais mieu si tout venais de chez nissan. mais il y a quand meme beaucoup de mérite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 nitrous a écrit:c'est claire, le projet serais mieu si tout venais de chez nissan. mais il y a quand meme beaucoup de mérite! ca c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Oh le taf de dingue! En tout cas chapeau bas au mec! Vivement la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 gros taf dessus vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 9 mars 2007 papa a écrit:par contre juste comme ca , pourquoi avoir mis un moteur bmw dans une caisse de s14 avec face lift s15 ca je comprend pas trop Un BM 5 cylindres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Ui, ça serait pas plutot un moteur genre 5cylindre turbo d'audi? dans ce cas là ça peut être vraiment sympa (sauf que un rb25det ou rb26det aurait été encore mieux...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 9 mars 2007 pour en arrivé se point y'avait pas une base plus proche niveau carrosserie ? sinon le chassis tubulaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 MQP a écrit:Ui, ça serait pas plutot un moteur genre 5cylindre turbo d'audi? dans ce cas là ça peut être vraiment sympa (sauf que un rb25det ou rb26det aurait été encore mieux...) ah vi désolé j au mal vue je pense que tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 10 mars 2007 le taf est impressionnant +1 pour le moteur, un RB aurai été mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Beurk! y'a du boulot mais je ne voit pas l'interet surtout que, comme certain disent, le RB rentre tranquille dans un S14, puis mettre un moteur Allemand avec jantes BM sur un chassis de S14 et faux de S15... C'est du Autobacs avec la Supra en pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 10 mars 2007 n'empeche que ça peut être diablement efficace si c'est bien réglé. Une vrai ptite silhouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 10 mars 2007 je poste des photos d'aujourd'hui par contre j'ai pas trouvé de photos de la S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 11 mars 2007 le travaille de fou vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 moi je veut des tof de la s13 moteur arr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 11 mars 2007 un taff de marteau!! et les ailes arrières!! oui -1 pour le moteur mais niveau look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 11 mars 2007 krlos a écrit:moi je veut des tof de la s13 moteur arr jen ai pas encore trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 3 avril 2007 quelques nouvelles photos de l'avancement des travaux je pense que ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 vivement la fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 la vache elle va etre trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 3 avril 2007 y a encore du boulot mais j aimerai pas l avoir dans le retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 3 avril 2007 elle est terrible vivement la suite eu l'aileron il est un peut gros non on verra par la suite ce que ca donnera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 quel aileronx ?? ahhhh le couteau a kebab a non ca c juste question de reduire la population qui borde les route trop frequenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 a oué j'avai pas vu l'aileron oué fau aimé, mais je pense pas qu'il est vraiment un bonne appui aéro avec ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ce boulot de fou mais pour le moment le resultat rend bien elle va peter et arracher le bitume a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 c'est plus un aileron ça, c'est une table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 4 avril 2007 S promet gros ....vivemetn la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Quel taf de fou ! Je suis curieux pour la suite ! +1 pour les tof de la RS13 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 5 avril 2007 je les ai mise regarde bien /MULTIMEDIA-c4/Photos-f12/RS13-t1999.htm?sid=52dc1d649ebd5ea40d91c921db3ae762 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Waou, le truc de furieux En tout cas big respect pour le chassis !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rone83500 0 Posté(e) le 10 avril 2007 il veut rentrer au jgtc avec sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Le taf ! +1pt pour le kit wide body , par contre l'aileron pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabby1111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 du trés lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 fabby a écrit:du trés lourd fabby tu t es presenté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites