mike 18 0 Posté(e) le 4 avril 2007 les jantes ne sont pas ma priorité, meme si elles sont moche bon jvais lacher le morceau ...j'attend l'arriver tres prochaine de ma ligne Kazama, mon filtre Apex'i et mon turbo timer hks type 1 faut que je remette mes baquets en fibre... voila quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Lol ok.Vivement la suite alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Pfef a écrit:Lol ok.Vivement la suite alors !+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Vivement la suite en effet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 mike 18 a écrit:les jantes ne sont pas ma priorité, meme si elles sont moche bon jvais lacher le morceau ...j'attend l'arriver tres prochaine de ma ligne Kazama, mon filtre Apex'i et mon turbo timer hks type 1 faut que je remette mes baquets en fibre... voila quoi Non perso elle ne sont pas moche surtout depuis que ta caisse est rabaissée, mais il est vrai que le 18'' pour ce que tu veux faire c'est gros mais ça peut attendre, puis en même temps ça te permet de t'habituer à la propulsion... Enfin vivement la suite, j'ai d'écouter la ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Oui une propulsion, ça watt plus avec des jantes dorées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Jantes dorées sur caisse verte ça fait GAYZ je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 6 avril 2007 nikel pour l'instant vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
u171 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Cool la s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavien1111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 c kan ke tu m emmene faire un tour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 27 avril 2007 c'est a voir bon quelques petites news je remet les jantes d'origine dans 5min et demain montage de la ligne, du filtre... et run lundi et mardi a Chambley (espérons que ca ne pleuve pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Cool! alors le bruit? je veux voir et écouter moi... Mets des tofs!!! Ils ont annoncé beau temps pour lundi et mardi normalement donc bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline-nos-evolution 0 Posté(e) le 27 avril 2007 beau projet! hate de voir la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 6 mai 2007 bon voila les petites news j'ai donc reçue mes pièces juste a temps pour les runs de chambley d'ailleur je remercie Will pour le pret du pont et surtout pour le coup de main et bien sur Romulus dit "le transporteur" pour avoir été cherché les pièces donc j'ai bien reçu ma ligne Kazama, mon filtre Trust (finalement ca a changé) et mon turbo timer HKS type 1 et franchement maintenant ca marche plutot bien place a quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 cool tou sa tu a fait combien au 400m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 6 mai 2007 j'ai fait 14.335 avec un embrayage pas au mieu de ca forme et qui est meme a changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Cool toutes c'est piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 7 mai 2007 merki ah oui au faite c'est quand meme mieu avec les jantes d'origine... j'ai aussi oublié de remercier Nos mekatrix et Tixou pour le coup main également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Pour les avoir vu et entendu je peux vous dire que c'est Y'avais l'air d'y avoir de bonne voiture à Chambley? 14.3s au 400m avec une voiture stock ça va... C'est quoi la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 bien sympa toutes tes petites pieces La ligne Kazama bon choix C'est toute la ligne en faite ?? Catback Decat Downpipe Elbow ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 7 mai 2007 pas mal la s14 il y avais du monde au run? personne a faiy de video??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 7 mai 2007 zenki a écrit:bien sympa toutes tes petites pieces La ligne Kazama bon choix C'est toute la ligne en faite ?? Catback Decat Downpipe Elbow ? il me manque que l'elbow. ce qui est domage c'est que j'étais le seul en 200sx le lundi et le mardi... il y avait Drifter K et son pote en RS13 qui ont participé le samedi et le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 oki !! Tu sera des notre le 14 juin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 7 mai 2007 je sais pas j'aimerai bien mais j'ai mon embrayage a changer, plus mon volant moteur pendant que j'y suis donc j'ai peur que ca coince au niveau des finances pour ce mois là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Très sympa les modifs ainsi que les photos, bon courage pour la suite de la prépa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
u171 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Alors Mike coi de neuf????En 4 mois quelles sont les modfis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 pas grand chose, j'ai changé mon embrayage pour un Exedy stg 2 et mon volant moteur par un fidenza et un instalé un de mes baquets (pour le deuxième il y a un dilem..) a si joubliais BAR avant sup. et arrière sup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
u171 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 mike 18 a écrit:pas grand chose, j'ai changé mon embrayage pour un Exedy stg 2 et mon volant moteur par un fidenza et un instalé un de mes baquets (pour le deuxième il y a un dilem..) a si joubliais BAR avant sup. et arrière sup. Si ya trop de dilem on peut echanger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 très drole... le problème est que si je le met je fais comment pour enmener des roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites