mike 18 0 Posté(e) le 9 mars 2007 c'est donc une S14 de 95 qui a 139000km. elle a des jantes en 18" (trop tuiouning a mon gout ), un échappement "trucsoudéralarrache" il y avait aussi des vitres teintées bleu et au moin 300kg de sono dans le coffre qui ont virrrréééeees! sinon elle est d'origine! place aux photos! c'est mieu! non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 9 mars 2007 belle s14 et peu de km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 a oué elle est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Nickel ton S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Très sympa ta S14!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Bien sympa la s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 belle s14 tu a raison pour les jantes par contre verifie la durite qui sort de ton regulateur verifie quelle ai un restrictor a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 bienvenue chez les Nissan boy elle est super propre !! ouf pour les boomers c'est mieux sans !! vivement de belles petites roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikys14 0 Posté(e) le 9 mars 2007 j'aime bien ta caisse vraiment propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 super mike jolie S14 ca doit te changer de l'EK4 j'ai hate de voir ce que tu va y faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 9 mars 2007 krlos a écrit: par contre verifie la durite qui sort de ton regulateur verifie quelle ai un restrictor a l'interieur et en français débutant en S14... pour les futures pièces, ca devrai arriver d'ici peu de temps, j'ai passé commande cet après midi chez W-AUTOSPORT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Chouette ta caisse ma poule, elle marche bien en plus, on va bien l'améliorer avec Willy tu verras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 c est vraiment la mode hein sympa mike mais vire les jantes tisuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 9 mars 2007 tres belle! tu as raison , william va te la faire respirer! tu as un peu de travail pour retirer les cables de l ex sono!! bon courage pour ta futur prep! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Très sympa cette petite Silvia S14!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 10 mars 2007 pas mal cette s14, sauf peut etre le sjantes comme tu as dis un peu trop touining !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 10 mars 2007 perso si tu veu te lancer dans le drift je les vendrai pas sa te ferai des jantes d'avance pour le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekpowa1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Waou hyper nice car... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Joli ton Murano... Citation :pour les futures pièces, ca devrai arriver d'ici peu de temps, j'ai passé commande cet après midi chez W-AUTOSPORT... Oula... t'as confiance... (c'est ptet pour mon auto qu'il faut que je me mefie... il vends bcps de pieces en c emoment je trouves...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Tixou a écrit: Oula... t'as confiance... (c'est ptet pour mon auto qu'il faut que je me mefie... il vends bcps de pieces en c emoment je trouves...) ouais j ai entendu qu il vendait beaucoup de pieces d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Il est vrai que ça change de l'EK4 (surtout niveau bruit) mais c'est une belle voiture, bon courage pour la suite. Vianney pour le circuit il aura toujours les roues d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 10 mars 2007 a je savai pas qu'il avai les jantes d'origine dsl alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 10 mars 2007 papa a écrit:Tixou a écrit: Oula... t'as confiance... (c'est ptet pour mon auto qu'il faut que je me mefie... il vends bcps de pieces en c emoment je trouves...) ouais j ai entendu qu il vendait beaucoup de pieces d origine d'ailleur Tixou j'étais a deux doigt de mettre ta S14 sur chandelle pour te prendre tes jantes et mettre les mienes a la place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 10 mars 2007 mike 18 a écrit:papa a écrit:Tixou a écrit: Oula... t'as confiance... (c'est ptet pour mon auto qu'il faut que je me mefie... il vends bcps de pieces en c emoment je trouves...) ouais j ai entendu qu il vendait beaucoup de pieces d origine d'ailleur Tixou j'étais a deux doigt de mettre ta S14 sur chandelle pour te prendre tes jantes et mettre les mienes a la place... T'emmerde pas, mets des parpins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 10 mars 2007 ou je la pose directement sur les disques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikys14 0 Posté(e) le 10 mars 2007 ta commander koi comme pieces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 10 mars 2007 j'ai commandé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 10 mars 2007 belle achat elle est super propre bonne continuation pour ta prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 11 mars 2007 vi super chouette cette s14 4x4 , NAVARA S14 POWA on va remédier à ça Jte prépare les jantes du tix , ya la face avant qu'est sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 11 mars 2007 je fais un style DONK RACING ok tu me prépare tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 29 mars 2007 bon alors les tofs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Bon alors les pièces déja! nous on sait mais beaucoup d'autre ne savent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 30 mars 2007 bon d'accord voila une partie de ce que père wiwi a reçu... parcontre j'ai pas les photos du montage, c'est mon pote Fada qui les a voila le résultat (je sais les jantes sont toujours aussi moche ) a oui j'ai aussi viré les anti-brouillards... (je sais jsuis toujours pas imatriculé dans le 18...putin de préfecture ) suite a la prochaine livraison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Jolie ! mais faudrais des jantes dorée en 18 moi jdis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 30 mars 2007 a oui, William m'en a parlé...500roros plus une bouteille de sky ou de vodka et que si jte fais boire un peu, tu baissera le prix... c'est ca non après je suis pas responsable de ce que me dit William Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Cool les suspensions sa moins 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 mike 18 a écrit:a oui, William m'en a parlé...500roros plus une bouteille de sky ou de vodka et que si jte fais boire un peu, tu baissera le prix... c'est ca non après je suis pas responsable de ce que me dit William C'est ça! correct!!!! ça le fait le rabaissement, grave même... Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Clair sa le fait + 1 pour les jantes dorées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 OH! les tofs de l'intérieur sont où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 1 avril 2007 2 min papillon bon voila quelques ptites news, dépouillage de l'arrière avant après il n'y a plus qu'a stocker tout ca il ne me reste plus qu'a virer les plaques de goudron... je lui avais dit que ce n'était plus confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 de bien belle suspatte bon c'est vidé allez faut gratter le blaxon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ouai c'est clair, surtout que la il y en épais en plus faut que j'enlève tout ce qu'il y a sous la moquette + mes baquets a mettre, plus encore toutes les pièces que william n'a pas encore reçu... donc du boulot en perspective... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 le blaxon je compatis Il m'en reste encore aux pieds conducteur et passager mais bon apres c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 2 avril 2007 c'est bon tout ca continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Nickel les suspet' ça me rappel les miennes enfin je l'ai ai toujours Pareil pour le blaxon de bon souvenir sauf que moi aucun problème pour tout enlever ça part par plaque à froid (surtout quand il fait froid ) Projet à suivre, la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Citation :je lui avais dit que ce n'était plus confortable Bah ça ne me change pas de l'ITR et des bons vieux sièges Ractive Même dépeucée tu peux monter quelqu'un à l'arrière... Allez HOP! la suite maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 2 avril 2007 merki pour vos encouragement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 4 avril 2007 bon courage pour la suite de ton déblaxonage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 4 avril 2007 A oué carrément! Ca fait bien vide sans tout le bordel a l'arriere ^^ Tu as pesé le tout? Ou une idée de cb de kg tu as gagné? Ca se ressents au niveau de la conduite? Et tu a prévu quoi pour la suite? A par les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites