Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
picozinc1

Pico débarque!!!!!

Messages recommandés

Salut a tous!!!
J aime pas trop me décrire, alors on va essayr de faire original Laughing


Et bien moi c est pico, 24 ans, du 01 , bientot marié (le 30 juin),enfin, si il ne me prend pas l envie au dernier moment de m éclipser au volant de ma petite rs13.... Laughing

donc ma s13, et bien elle de 90 phase1, elle comptabilise 148000 bornes , suisse d origine, avec toit ouvrant, sièges différents,... et avec rouille aussi Crying or Very sad
et oui ca a ete mon premier boulot sur cette caisse: décaper entierement le chassis et la refaire entierement (en prévention)
ensuite et bien j ai fait deux ou trois modifs "classiques", et puis suivies d une petite peinture , avec feux kouki, aileron kouki, toit en noir...

Et en fait j ai déscidé de la réfaire "mécaniquement (c est mon métier, et surtout ma passion): le moteur, a part le bloc et la culasse nus, n a qu en fait un peu plus de 5000 bornes: je lui ai tout refait de a a z, histoire qu elle ait toutes ces sompressions....

Voila, j esper que ca n a pas été trop long Laughing

sinon je vous mettrai des photos de la belle plus tard, car j ai eu quelques soucis dernièrement: pc planté, pas loin de 50 Go de photos, docs, .....perdus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Wink , et merci t'es un des rares a bien dire que tu as une RS 13, enfin ça fait du bien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci go::::go

Pour les photos, j avais vraiment tout perdu, du coup hier , j ai parcouru tous les post que j avais mis sur jpcar pour en retrouver au maximum Laughing je sais je suis un grand malade Laughing

en voici quelques unes:










Depuis y a eu pas mal de truc qui ont dégager et qui ont évolués: la gaine pour le kad (ca faisait pas propre et surtout je n ai pas remarqué de réelles différences), le collecteur inox (tout le couple avait dégagé vers le haut), et puis a l époque le moteur n avait pas été refait , et il n y a avait ni reprog ni rien...

Si vous voulez voir la réfection moteur:
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=79199&postdays=0&postorder=asc&start=75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre tes photos ça aurait été mieux de les mettre dans la section "vos autos japonaises" et de faire la présentation de ta caisse en même temps. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch:::ch bienvenu parmis nous ch:::ch


par contre ton eéhangeur est deriere ton radiateur????


si oui il doit pas servire a grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue et tres propre aparement ce s13 c cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut poulet bienvenu a toi et a ta guez

rien a dire elle est superbe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ a écrit:
Par contre tes photos ça aurait été mieux de les mettre dans la section "vos autos japonaises" et de faire la présentation de ta caisse en même temps. Wink


+1 pour la section

et reduit un peut les photos sa serai cool

sinon tres propre, cool la rs13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vianney a écrit:
ch:::ch bienvenu parmis nous ch:::ch


par contre ton eéhangeur est deriere ton radiateur????


si oui il doit pas servire a grand chose


pour l instant oui, il est derriere, et sur s13, je peux te garantir que ca change deja pas mal de choses, pas au niveau du refroidissement( c est kifkif par rapport a l origine), mais plus niveau temps de réponse et pression (il va passer devant dans les semaines a venir Wink )

pour les tofs, je vais essayer de les réduire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikys14 a écrit:
tiens tiens, perf silvia se déplace Laughing , bienvenue pico

et jpcar aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...