picozinc1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Salut a tous!!! J aime pas trop me décrire, alors on va essayr de faire original Et bien moi c est pico, 24 ans, du 01 , bientot marié (le 30 juin),enfin, si il ne me prend pas l envie au dernier moment de m éclipser au volant de ma petite rs13.... donc ma s13, et bien elle de 90 phase1, elle comptabilise 148000 bornes , suisse d origine, avec toit ouvrant, sièges différents,... et avec rouille aussi et oui ca a ete mon premier boulot sur cette caisse: décaper entierement le chassis et la refaire entierement (en prévention) ensuite et bien j ai fait deux ou trois modifs "classiques", et puis suivies d une petite peinture , avec feux kouki, aileron kouki, toit en noir... Et en fait j ai déscidé de la réfaire "mécaniquement (c est mon métier, et surtout ma passion): le moteur, a part le bloc et la culasse nus, n a qu en fait un peu plus de 5000 bornes: je lui ai tout refait de a a z, histoire qu elle ait toutes ces sompressions.... Voila, j esper que ca n a pas été trop long sinon je vous mettrai des photos de la belle plus tard, car j ai eu quelques soucis dernièrement: pc planté, pas loin de 50 Go de photos, docs, .....perdus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Bienvenue à toi , et merci t'es un des rares a bien dire que tu as une RS 13, enfin ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 8 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 8 mars 2007 bienvenu a toi et ta RS13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Bienvenue, et vivement des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picozinc1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Merci Pour les photos, j avais vraiment tout perdu, du coup hier , j ai parcouru tous les post que j avais mis sur jpcar pour en retrouver au maximum je sais je suis un grand malade en voici quelques unes: Depuis y a eu pas mal de truc qui ont dégager et qui ont évolués: la gaine pour le kad (ca faisait pas propre et surtout je n ai pas remarqué de réelles différences), le collecteur inox (tout le couple avait dégagé vers le haut), et puis a l époque le moteur n avait pas été refait , et il n y a avait ni reprog ni rien... Si vous voulez voir la réfection moteur: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=79199&postdays=0&postorder=asc&start=75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Salut et bienvenue!!! Très propre ton moteur en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Par contre tes photos ça aurait été mieux de les mettre dans la section "vos autos japonaises" et de faire la présentation de ta caisse en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 bienvenu parmis nous par contre ton eéhangeur est deriere ton radiateur???? si oui il doit pas servire a grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Bienvenue elle est très belle ta rs13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 8 mars 2007 bienvenue et tres propre aparement ce s13 c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 salut poulet bienvenu a toi et a ta guez rien a dire elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Salut et bienvenue!! Très sympa ta RS13!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 salut et bienvenue sur RAJ Propre ta 200sx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Romulus RAJ a écrit:Par contre tes photos ça aurait été mieux de les mettre dans la section "vos autos japonaises" et de faire la présentation de ta caisse en même temps. +1 pour la section et reduit un peut les photos sa serai cool sinon tres propre, cool la rs13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picozinc1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Vianney a écrit: bienvenu parmis nous par contre ton eéhangeur est deriere ton radiateur???? si oui il doit pas servire a grand chose pour l instant oui, il est derriere, et sur s13, je peux te garantir que ca change deja pas mal de choses, pas au niveau du refroidissement( c est kifkif par rapport a l origine), mais plus niveau temps de réponse et pression (il va passer devant dans les semaines a venir ) pour les tofs, je vais essayer de les réduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikys14 0 Posté(e) le 9 mars 2007 tiens tiens, perf silvia se déplace , bienvenue pico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picozinc1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 mikys14 a écrit:tiens tiens, perf silvia se déplace , bienvenue pico et jpcar aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites