MQP11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Un joli diaporama de tête de vainqueurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariesmu 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Impressionnant de réalisme...malheureusement cela existe vraiment, mais c'est vraiment super comique. Le court métrage est vraiment bien foutu, chapeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Trés bien réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDECIFER1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 je peux porter plainte ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemoute02111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ils ont tous de belles têtes de vainqueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 LUDECIFER a écrit:je peux porter plainte ???!!! Oui je croit que tu as le droit!! Donc, voilà un exemple de ce qui ne faut pas faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorikin 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Encore un excellent court metrage de ce "team".... Je vois pas contre quoi vous voulez portez plainte???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 la vache et y'a quoi porté plainte le mec il fau du tuning et encor splus des show SPL avec un 3G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 7 mars 2007 LUDECIFER a écrit:je peux porter plainte ???!!! C'est éxactement ce que je voulais dire!!! C'est abusé!!! Et il y en a tellement des personnes comme ça... Ouh... J'aime pas le "tuning bof"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 7 mars 2007 je me suis bien fait mal au ventre trop bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 8 mars 2007 lol +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono28re 0 Posté(e) le 8 mars 2007 ya plus ka remplacer les caisses francaise par des jap et le concours SPL par un concour de drift et ca nous ressemble!! mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 nono28re a écrit:ya plus ka remplacer les caisses francaise par des jap et le concours SPL par un concour de drift et ca nous ressemble!! mdr!!! et le parking par un circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDECIFER1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 c'te honte !!! attendez c'est pas fini !! z'avez vu à 2ème minute dans le clip ??? non ?? bin y a çà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 il ya de quoi pleurer la dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites