nico 6311 0 Posté(e) le 6 mars 2007 salut je m'appel nico je viens de thiers je roule en MR depuis bientot un ans c'est une mr2 de 1991 , à la base une 156 cv est maintenan 175cv et tout option voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Super sympa ton MR!! Tu aurais la liste des modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 6 mars 2007 trés sympa le ptit mr en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 6 mars 2007 bien sympa ton mr elle est bien belle en blanche. bonne continuation pour tes modif a venir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MitsuV 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Ca consiste en quoi le passsage de 156 a 175 hp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 7 mars 2007 MitsuV a écrit:Ca consiste en quoi le passsage de 156 a 175 hp ? +1 , en blanc elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodsky 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Cool une jap de plus en Auvergne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Sympa une MR2 en blanc... CORRECT! mets nous vite la liste des modifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 7 mars 2007 décidément j'aime de plus en plus les MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 7 mars 2007 sympa le mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Sympa en blanc, par contre j'aime pas trop les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 6311 0 Posté(e) le 7 mars 2007 les jantes von partire des ke j'ai des sous je ve mettre des jantes noire voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites