nico 6311 0 Posté(e) le 6 mars 2007 salut je m'appel nico je viens de thiers je roule en MR depuis bientot un ans c'est une mr2 de 1991 , à la base une 156 cv est maintenan 175cv et tout option voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Super sympa ton MR!! Tu aurais la liste des modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 6 mars 2007 trés sympa le ptit mr en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 6 mars 2007 bien sympa ton mr elle est bien belle en blanche. bonne continuation pour tes modif a venir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MitsuV 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Ca consiste en quoi le passsage de 156 a 175 hp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 7 mars 2007 MitsuV a écrit:Ca consiste en quoi le passsage de 156 a 175 hp ? +1 , en blanc elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodsky 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Cool une jap de plus en Auvergne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Sympa une MR2 en blanc... CORRECT! mets nous vite la liste des modifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 7 mars 2007 décidément j'aime de plus en plus les MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 7 mars 2007 sympa le mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Sympa en blanc, par contre j'aime pas trop les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 6311 0 Posté(e) le 7 mars 2007 les jantes von partire des ke j'ai des sous je ve mettre des jantes noire voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 8 mars 2007 j'adore en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 6311 0 Posté(e) le 8 mars 2007 voila quelque modif sur la mr la porte passager que j'ai changé voila avant:(merci papa) le démontage: et maintenant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikys14 0 Posté(e) le 8 mars 2007 sympa ce mr, la liste de modif ? pe ton savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Pourquoi tu as changé ta porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 6311 0 Posté(e) le 8 mars 2007 les modif sont le changement de la portiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 6311 0 Posté(e) le 8 mars 2007 mon pere a eu un accident avec une jante azev qui a éclaté et voila sa a fais la toupie et c'est juste la portiere qui a prie voila lexpliquation du changement de la portiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikys14 0 Posté(e) le 8 mars 2007 modif moteur ! tu dis kelle fesait 156 et maintenant 175 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 6311 0 Posté(e) le 8 mars 2007 tous simplement j'ai changé de moteur voila il apartien a une célica et il a maintenen a peut prés je dirai 105000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 6311 0 Posté(e) le 8 mars 2007 voici le moulin un peu sale mé bon la crasse n'empeche pas de roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 vieille biroute de bofrere qu est ce tu fou sur le forum ? ca va elle sympa ta meureu manque plus que les echapement et sa le fera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 6311 0 Posté(e) le 10 mars 2007 voici aussi mon autre voiture ce n'est pas une jap mais c'est ma premiere voiture et je l'aime bien c'est tuning fau aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 tuning ... ? rally plutot je rigole elle est pa mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 oh les mecs y a msn pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MR2DIE4 0 Posté(e) le 12 mars 2007 aha un autre MR2, j'aime ca! bonne chance avec votre projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_EJONE 0 Posté(e) le 14 mars 2007 MR2DIE4 a écrit:aha un autre MR2, j'aime ca! bonne chance avec votre projet. moi aussi belle en blanc en tous cas a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 modiff de mes feux avant: aprés: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 6311 0 Posté(e) le 18 mars 2007 se son mes feux et non se de bouriquet je me suis trompé de psodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 6311 0 Posté(e) le 18 mars 2007 et en plus tu pic mon pseudo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Par contre je dirais comme sur l'ITR je ne suis pas fan des feux tous rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Très sympa bon courage pour la suite de la prépa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 8 mai 2007 sympa en blanc tu va lui mettre le PC Goldorak de la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 je crois que c'est deja fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 oh merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 6311 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ne vous inkiétez pas si sa me soul je peut la remetre stok c juste un parchoc un seul truc maintenent des jantes un rabaissement pour la conduit une ligne pour le bruit mé tout en résten dans le style racing et non tuning je vais pas metre les autocolant et tous le tra la la les jante : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 laisse courir fe ce qui te plais et non ce quon te dicte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryosuke14 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Gambate na !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 6311 0 Posté(e) le 8 juin 2007 jante commandé elle arive la semaine prochaine:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max11515 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Très sympa ta MR, j 'en ai une aussi, un peu plus bas dans les posts ;-) Ou as tu trouvé tes jantes, elles sont pas mal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 6311 0 Posté(e) le 9 juin 2007 je l'ai trouvé sur comptoir du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max11515 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Merci !!! ;-) vraiment belle auto (merci aussi pour ton commentaire sur la mienne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 6311 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Roooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites